Séries

Le 02 Fév 2021 à 13:01 par Louisa Haddad

La Casa de Papel saison 5 : un nouveau personnage débarque dans la série

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Autres
  4. La Casa de Papel saison 5 : un nouveau personnage débarque dans la série

La Casa de Papel : les spéculations commencent à tomber pour la cinquième saison de La Casa de Papel. Cette fois, on a une information sur un nouveau personnage !

Les nouveautés de la cinquième saison de La Casa de Papel

Nous vous le disions, la saison 5 de La Casa de Papel va officiellement sortir sur Netflix. Et si les fans s’attendent déjà à beaucoup de rebondissements et d’adrénaline, le créateur de la série a promis bien plus que ça.  Cette fois-ci, l’équipe du Professeur ne s’en sortira pas à si bon compte, et il se pourrait bien que cette saison donne beaucoup plus de fil à retordre à la petite équipe que les saisons précédentes.

« Le gang va être poussé vers des situations irréversibles, vers une guerre sauvage. C’est la partie [ou saison] la plus épique de toutes celles que l’on a pu faire jusqu’à présent », avait-il alors déclaré. Mais nous vous disions également que les ambitions de la dernière saison étaient énormes. D’ailleurs, Enrique Arce, qui interprète le rôle d’Arturo, a balancé que celle-ci sera folle en rebondissements. « Je ne peux rien dire sur les épisodes à venirMais c’est fou. On prouve que les productions peuvent être aussi bien en Espagne qu’aux USA quand on y met les moyens ».

Un nouveau personnage intègre le casting

Comme pour chaque nouvelle saison, la Casa de Papel aime faire appel à de nouveaux visages.On savait déjà qu’il y aurait Miguel Àngel Silvestre (découvert dans la série Sense 8), et Patrick Criardo. Bien que leurs rôles dans la série ne soient pas très clairs pour le moment, ce qui est sûr, c’est que Miguel apparaîtra aux côtés d’Ùrsula Corberó. Les deux ont d’ailleurs été aperçus tournant une scène ensemble.

Mais il y aura une autre arrivée : Alberto Amarilla qu’on a déjà pu voir dans Mes Adorables Voisins, Hot School 2 ou encore Fuite de cerveaux. Pour le moment, impossible de savoir si celui-ci seradans le camp des braqueurs ou s’il sera policier, toutefois cela promet de grands moments ! Les nouveaux personnages sont en général très surprenants. Nous, on a hâte de découvrir ces images !

Par ailleurs, nous vous parlions des importantes différences d’âges entre les persos et les acteurs dans la série Winx mais aussi que les internautes avaient une théorie optimiste après cette fin ‘mortelle’ de Sabrina.