Séries

Le 10 Oct 2020 à 10:29 par Lina Madad

Pourquoi Evan Peters n’est-il pas présent dans American Horror Story 1984

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Pourquoi Evan Peters n’est-il pas présent dans American Horror Story 1984

Evan Peters : l’acteur n’était pas présent dans la nouvelle saison de la série phare American Horror Story, 1984. Aujourd’hui on connaît les raisons de cette absence qui n’est pas passée inaperçue.

Evan Peters absent de la nouvelle saison d’American Horror Story

Le casting de American Horror Story est plutôt particulier. En effet, on retrouve chaque saison les mêmes acteurs chaque saison dans des rôles complètement différents ! Ainsi les acteurs deviennent comme une petite famille et prennent leurs habitudes à travers les années. À l’instar de Sarah Paulson – qui avait poussé un coup de gueule contre ceux qui critiquent son couple – Evan Peters en fait partie !

Malgré tout, Evan Peters avait avoué en 2018 à GQ que ces rôles très sombres avaient un énorme impact sur sa santé mentale. « Tout cela a été très dur pour moi et très difficile à faire. Cela me fait mal à l’âme et à Evan en tant que personne. Il y a cette énorme quantité de rage qui m’a été demandée, et les choses émotionnelles qui m’ont été demandées pour Pose [série dans laquelle il a aussi joué, ndlr] ont été déchirantes, et je suis malade. Je ne me sens pas bien. »

1984 : l’absence d’un des acteurs emblématiques enfin expliquée.

Evan Peters avait ajouté qu’il vivait très mal le fait de crier comme il lui est souvent demandé de faire dans le cadre de ses rôles dans la saga. « En fait, je déteste ça. Je pense que c’est dégoûtant et vraiment horrible, et cela a été un défi pour moi. C’est juste épuisant. C’est vraiment épuisant mentalement, et vous ne voulez plus jamais aller dans ces recoins sombres de votre vie. Et vous devez malheureusement le faire pour vos scènes« .

Et il semblerait qu’il ait atteint son point de non retour. Dans cette nouvelle saison 1984, dont on vous dévoilait tous les détails, son absence a été très remarquée ! Il avait ainsi annoncé « Je vais passer mon tour cette année » lors d’une interview accordée à Extra l’an dernier. Alors que certaines personnes attribuaient son absence à sa rupture avec Emma Roberts, dont il était fiancé et qui fait également partie du casting, il n’en est rien.  « Je vais faire une pause, me retrouver, décompresser, renouer avec ce que j’ai envie de faire. Ce n’est pas que je ne veuille pas jouer un de ces rôles – car c’est exactement ce que je voulais faire. C’était juste que de passer de zéro à 100 instantanément était épuisant« . avait ainsi expliqué Evan Peters à GQ.