Séries

Le 08 Juil 2020 à 10:20 par Louisa Haddad

Alicia Sierra (La Casa de Papel) : les internautes sont sûrs qu’elle est la soeur du Professeur

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Alicia Sierra (La Casa de Papel) : les internautes sont sûrs qu’elle est la soeur du Professeur

Alicia Sierra : la saison 5 est en attente chez les fans de La Casa de Papel. Et déjà, ces derniers spéculent sur le scénario. Notamment sur la relation entre Alicia Sierra et le professeur !

Alicia Sierra proche du Professeur ?

Il y a peu on vous disait pourquoi Tokyo aurait dû mourir depuis longtemps. En effet, de nombreux fans de la série estiment qu’elle n’a plus sa place depuis un petit moment dans la bande ! Et ce, notamment à cause de son caractère impulsif qui aurait dû lui coûter la vie depuis bien longtemps. La Casa de Papel connait un immense succès sur Netflix, à tel point qu’il y a eu 4 saisons et tout autant d’intrigues. À ce jour, les aficionados de la série attendent avec impatience la saison 5.

Dans la saison 4, un personnage emblématique décède : il s’agit de Nairobi tuée par Gandia. Et les internautes n’imaginent pas de suite sans elle ! Ces derniers se demandent comment le show pourrait reprendre sans le personnage incarné par Alba Flores (dont le montant de la fortune a été dévoilé). Concernant son possible retour, l’actrice a balancé : « Je ne serais pas surprise. La Casa de Papel l’a fait avec plusieurs personnages, comme Oslo, qui ne parlait pas mais qui est apparu dans la dernière saison. Ce ne serait donc pas étrange ». Mais en attendant donc la prochaine saison, les internautes continuent de spéculer sur le scénario.

Alicia Sierra et le Professeur : frères et soeurs ?

Plusieurs théories concernent Alicia Sierra. Pour bon nombre d’entre eux, celle-ci pourrait finalement être plus proche du professeur qu’on ne le croit. Ils ont en effet quelques points en commun : notamment le fait que chacun des deux arrive à anticiper les réactions de l’autre. C’est un détail mais comme on aime le répéter : ce sont les détails qui font toute la différence. D’ailleurs autre élément qui a interpellé les internautes : le fait qu’Alicia Sierra soit parvenue à se retrouver nez à nez avec le Professeur à la fin de la saison 4.

Une question taraude alors les fans de la série : vont-ils régler leurs comptes ou alors s’allier ? Peut-être que si elle est – comme les internautes le pensent – la sœur du Professeur, il arrivera à la convaincre de le rejoindre dans sa lutte anti-système. La saison 5 est donc fortement attendue notamment pour connaitre cette relation si particulière qui unit Alicia Sierra et le Professeur.

Et vous, que pensez-vous de cette option ?