Séries

Le 14 Oct 2020 à 11:29 par Samantha Martins

Charmed le reboot : Rose McGowan et Holly Marie Combs taclées par une des stars pour avoir critiqué la série

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Charmed le reboot : Rose McGowan et Holly Marie Combs taclées par une des stars pour avoir critiqué la série

Les actrices de la mythique série Charmed ne sont pas vraiment fans du reboot diffusé sur SyFy. Holly Marie Combs et Rose McGowan se moquent ouvertement de la nouvelle série, ce qui agace très fortement Sarah Jeffery…

Charmed le reboot : M6 déçu par la série

Depuis quelques semaines seulement, les premiers épisodes du reboot de la série Charmed sont diffusés en France, sur la chaîne SyFy. Si la série originale a été diffusée sur M6 pendant près de 10 ans, la chaîne n’a pas souhaité acheter la nouvelle version avec les sœurs Vera. Et pour cause, ces dernières sont loin d’avoir convaincu le groupe.

« On a été déçus par la série pour tout dire. On a pris le temps de l’étudier, de mesurer son potentiel. Et on a finalement décidé de ne pas l’acheter » avait confié la directrice des acquisitions, Bérengère Térouanne. Ils ne sont pas les seuls à ne pas avoir validé le programme. Si une troisième saison a déjà été commandé aux États-Unis, les anciennes sœurs Halliwell, elles, sont plutôt du même avis que la chaîne française. À commencer par Holly Marie Combs qui s’était fermement opposée au fait que de nouvelles recrues « capitalisent sur (leur) dur labeur. Je ne comprendrai jamais ce qui est féroce, drôle et féministe en créant une série qui dit, en gros, que les actrices originales sont trop vieilles pour faire un travail qu’elles ont fait il y a 12 ans. J’espère que la nouvelle série est bien meilleure que ce que montre le marketing afin que l’héritage reste intact. »

Quant à Alyssa Milano, en guerre avec son ancienne co-star, celle-ci avait été vexée d’être mise à l’écart de ce reboot.

Sarah Jeffery répond à Holly Marie Combs et Rose McGowan

Dernièrement, l’interprète de Piper a posté une vidéo sur son compte Instagram en compagnie de Rose McGowan. Les deux amies ont critiqué ouvertement la série Charmed 2.0. « Mais ça craint. Je ne l’ai pas vue, je ne peux pas dire ça. Je ne l’ai jamais vue… Mais je suis heureuse que les gens aient un emploi. Mais la série peut quand même être nulle. » Si Holly Marie Combs n’a rien ajouté de particulier à ce sujet dans la vidéo, elle s’est contentée de rire. Ce qui n’a pas du tout fait rigoler l’une des nouvelles stars du reboot.

Sarah Jeffery, alias Maggie Vera a tenu à réagir sur Twitter. « Vous savez, j’ai vu ça plus tôt et je me suis abstenue de dire quoi que ce soit. Je me suis dit qu’il valait mieux les laisser crier dans l’abîme. Mais je tiens à dire que je trouve ça triste et franchement pathétique de voir des femmes adultes se comporter ainsi. J’espère vraiment qu’elles trouveront le bonheur ailleurs, et pas en rabaissant d’autres WOC [Women of Color, Femmes de couleur en français, ndlr]. Je serais gênée de me comporter de cette façon. Paix et amour à vous tous. » Les stars de la série originale pourront toujours faire leur grand retour dans les films prévus sur Netflix.