Séries

Le 25 Août 2020 à 09:55 par Louisa Haddad

Charmed : Rose McGowan attaque Alyssa Milano et dénonce son attitude toxique sur le tournage

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Charmed : Rose McGowan attaque Alyssa Milano et dénonce son attitude toxique sur le tournage

Charmed : Rose McGowan a fait de grosses révélations au sujet du tournage de Charmed. Enfin, plus particulièrement sur son ancienne collègue : Alyssa Milano.

Rose McGowan balance sur Alyssa Milano

Il y a quelques semaines, Alyssa Milano s’est confiée quand à sa contamination au coronavirus. Après avoir eu une nouvelle fois une douleur dans la poitrine le 9 août dernier, elle s’est empressée d’aller aux urgences. Plus de peur que de mal, elle a ensuite tweeté : « Hier soir, j’avais un vrai poids dans la poitrine. Je suis allée aux urgences juste pour m’assurer que ce n’était pas un caillot de sang. Heureusement, ce n’était pas le cas. Ce virus craint. Prenez-le au sérieux » a-t-elle écrit sur Twitter avec une photo d’elle entourée de tubes. Mais ce n’est pas tout, l’actrice avoue également avoir perdu énormément de cheveux : « Un brossage, et voici ma perte de cheveux due au Covid-19. Portez un p*tain de masque ».

Mais si cette fois, elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. En effet, c’est son ancienne collègue Rose McGowan qui a évoqué son nom… La raison ? Le comportement bien trop toxique d’Alyssa Milano sur le tournage de Charmed. Celle qui interprétait Paige n’en démord pas : si l’ambiance sur le plateau n’était pas à son beau fixe, une seule personne était responsable : Alyssa Milano. Et cela a été balancé publiquement. En effet, ce vendredi 21 août, les deux actrices ont échangé sur Twitter en parlant politique. Mais très vite le sujet a dévié et les deux principales intéressées se sont lancées des attaques plus personnelles.

Alyssa Milano : une personne toxique ?

Rose McGowan a d’abord reproché à Alyssa Milano de lui avoir volé la vedette lors du mouvement MeToo (et qu’elle avait évoqué ce viol lors d’un tournage).“T’as volé #MeToo (un outil de communication brillant, pas un mouvement) à Tarana. Tu as coopté mon mouvement, le “Cultural Reset”, pour la notoriété, par jalousie pour moi après que j’ai dénoncé mon violeur. Tu te faisais 250.000 dollars par semaine dans ‘Charmed’”, a-t-elle balancé.

Puis, l’actrice a ajouté dans un second tweet : « Tu piquais des crises devant toute l’équipe, criant qu’ils ne te payaient pas assez pour faire cette m***e. Un comportement épouvantable quotidien. Je pleurais toutes les fois où le show était renouvelé car tu as rendu le plateau toxique comme pas possible« . Des faits qui remontent à quelques années en arrière et qui n’ont pour le moment pas été confirmés par d’autres acteurs de la série.

Alyssa Milano n’a pas répondu à ces attaques personnelles.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?