Séries

Le 07 Août 2017 à 13:18 par Steffi

Cole Sprouse (Riverdale) : Lili Reinhart lui laisse un adorable message pour son anniversaire !

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Cole Sprouse (Riverdale) : Lili Reinhart lui laisse un adorable message pour son anniversaire !

Cole Sprouse (Riverdale) : on vous révélait le coup de gueule en vidéo de la belle Mélanie Da Cruz qui revient sur la bagarre entre son chéri Anthony Martial et son ex-femme Samantha… Cette fois, on vous parle d’un acteur qu’on adore tous. Cole Sprouse souffle sa 24e bougie et Lili Reinhart lui laisse un adorable message pour son anniversaire !

 

Cole Sprouse : l’adorable message de Lili Reinhart !

 


 
On partageait avec vous tous les secrets de beauté de la jolie Selena Gomez ! Mais, aujourd’hui, on revient sur un heureux événement : l’anniversaire de Cole Sprouse ! Alors que les fans pensent de plus en plus que le bel acteur est en couple avec son amie et copine dans la série, Lili Reinhart (Betty), un message vient davantage semer le doute !
 
« À l’homme qui cette année m’a montré les plus beaux endroits que je n’ai jamais vu de toute ma vie. Joyeux anniversaire Cole. Merci pour toutes ces aventures et toutes celles à venir », écrit la jeune femme. Un message adorable qui a donc de quoi faire enfler la rumeur de couple entre les deux acteurs…
 


 
Bien sûr, les autres acteurs de la série ont tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à leur camarade ! Entre autres : K.J Apa (Archie), Camila Mendes (Veronica) ou encore Casey Cott (Kevin) !
 

View this post on Instagram

Happy birthday. You're welcome for the followers.

A post shared by Casey Cott (@caseycott) on


 
Évidemment, il ne faut pas oublier son frère jumeau, Dylan Sprouse ! Alors, comme à son habitude, c’est avec beaucoup d’humour qu’il lui a envoyé un petit message. Pour rire, il met en avant le fait que personne ne sait qui il est, comparé à son frère qui est de nouveau une star du petit écran !
 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 
À lire aussi : « Nabilla Benattia : séparée de Thomas Vergara ? Son message qui change tout ! »