Séries

Le 02 Juin 2020 à 21:36 par Louisa Haddad

Dynastie (Netflix) : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Dynastie (Netflix) : tout ce qu’il faut savoir sur la saison 4

Dynastie : la saison 3 de « Dynastie » est actuellement disponible sur Netflix. Le showrunner de la série a fait quelques révélations notamment sur ce qu’il va se passer dans la saison 4.

Le showrunner de Dynastie fait des révélations

Josh Reims, le showrunner de Dynastie a fait quelques révélations au site américain TVLine. Il s’est notamment confié sur ce qui nous attend dans la saison 4 qui devrait arriver sur Netflix en 2021. Tout d’abord, il faut savoir que le mariage de Liam et Fallon aura sûrement lieu. Il faut savoir que cela était prévu pour la fin de saison 3 sauf que l’épidémie de coronavirus a interrompu le tournage ! Il a déclaré : « Nous nous sommes dirigés petit à petit vers ce mariage depuis le début de la saison. Et je pense que ça aurait été une bonne conclusion, c’est un peu frustrant. (…) L’épisode 20 a altéré toutes les relations entre les personnages, et tout aurait dû exploser dans les deux derniers épisodes. Blake était censé se lancer dans une guerre contre Alexis, Jeff, et Adam. Fallon et Liam devaient se marier. (…) Mais évidemment si les épisodes 21 et 22 deviennent les deux premiers épisodes de la saison 4, nous devrons ajuster certains éléments. Car je n’ai pas envie que l’épisode 2 ressemble à un final. Mais l’idée est de réutiliser au maximum ce que nous avions prévu car les deux scénarios étaient déjà écrits« .

Il a ajouté : « Nous avons teasé ce mariage durant très longtemps, j’aurais l’impression de trahir notre public en ne lui offrant pas ce moment », explique le showrunner de Dynastie. « Je suis en train de réfléchir à l’idée d’écrire de nouvelles choses que nous pourrions insérer avant ces deux épisodes en début de saison 4. Mais dans tous les cas, j’ai l’impression que c’est effectivement vers ce mariage que nous nous dirigeons ». Mais ce n’est pas tout ! Les Moldaves seront de retour. Le kidnapping de Blake par le roi de Moldavie en fin de saison 3 n’était visiblement que le début des ennuis pour lui. Et pour cause, si l’on en croit Josh Reims, ils reviendront au cours de la saison 4. « Ce n’est clairement pas fini. Je ne peux pas vous dire s’il y aura ou non un massacre moldave… Mais les Moldaves seront en tout cas de retour ».

La saison 4 va être intense

A la fin de la saison 3, Sammy Jo se marie avec Ryan, un strip-teaseur de Las Vegas. Et tout porte à croire que cette intrigue devrait se poursuivre dans les prochains épisodes. « Lorsque débute le final, Sam se dit « Je ne veux plus jamais avoir de relation amoureuse ». Mais même s’il se marie en étant alcoolisé, cela montre qu’au fond de lui il a envie d’une nouvelle relation, qu’il en soit conscient ou non. Nous avions prévu de faire revenir Ryan (alias « Scorpio ») dans les épisodes 21 et 22 et nous voulions explorer l’idée de voir Sam essayer de vivre une histoire avec lui. Cela aurait pu mener à un triangle amoureux intéressant si nous avions ensuite fait revenir Fletcher, l’ex-petit ami marié de Sam ».

Et concernant Cristal ? On se demandait déjà si l’actrice allait une fois de plus changer. Visiblement, Daniella Alonso sera bien de retour dans le rôle de Cristal la saison prochaine. Cependant, le showrunner pourrait un peu s’amuser en début de saison : « J’avais envie de faire ce truc amusant – et je pourrais encore le faire – où nous prétendrions au début de la saison que nous allons encore avoir droit à une nouvelle Cristal. Mais je n’ai pas envie de faire peur à Daniella. Elle est géniale dans le rôle et je suis ravi qu’elle poursuive avec nous ».

Par ailleurs, nous vous disions également que Nathalie Kelley avait confié les raisons de son départ mais aussi qu’une bataille digne de Game Of Thrones pourrait avoir lieu lors du dernier épisode de Walking Dead.

Alors, hâte de visionner la prochaine saison ?