Séries

Le 06 Juin 2020 à 08:15 par Samantha Martins

Dynastie saison 3 : Steven Carrington absent, voici les raisons de son départ de la série

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Dynastie saison 3 : Steven Carrington absent, voici les raisons de son départ de la série

Dynastie saison 3 : les fans ont pu découvrir la nouvelle saison actuellement disponible sur Netflix. À leur grande surprise, le personnage de Steven Carrington a tout simplement disparu de la série, comme s’il n’avait jamais existé !

Dynastie saison 3 : Steven Carrington disparaît du show

Ce n’est pas la première fois qu’un acteur quitte la série Dynastie. En effet, le show de Netflix voit très régulièrement son casting renouvelé. Dernièrement, une nouvelle Alexis Carrington a intégré la série, tandis qu’une quatrième Cristal pourrait faire son entrée dans la saison 4. D’ailleurs, nous vous dévoilons tout ce qu’il y a savoir sur la prochaine saison de Dynastie !

En ce qui concerne le cas Steven Carrington, les fans sont plutôt perplexes. En effet, la dernière fois que le frère de Fallon Carrington a été vu c’était dans la saison 2. Le jeune homme interprété par James Mackay était interné dans un hôpital psychiatrique à Paris, piégé par Adam Carrington. Mais depuis, Steven Carrington est porté disparu ! Non seulement il n’apparaît plus à l’écran mais il n’est jamais évoqué par les autres personnages. À croire qu’il n’aurait jamais existé.

Pourtant, ses camarades tel que Rafael De La Fuente alias Sam Flores a confié qu’il adorait revoir James Mackay au casting. Pourquoi a-t-il quitté la série ?

James Mackey explique les raisons de son départ

Malheureusement, l’acteur n’a pas eu le choix. Comme il l’a récemment expliqué sur Instagram, Steven Carrington a tout simplement été supprimé du show Dynastie. « Bien que Steven ait eu le choix de partir, ce ne fût malheureusement pas mon cas. Beaucoup de décisions interviennent dans la création d’une série télé, et parfois ces décisions ne vont pas dans le sens de ce que l’on souhaite et on doit vivre avec.« 

Mais c’était sans compter le soutien des fans de la série ! En effet, rapidement une pétition a été publiée en ligne pour demander le retour de Steven Carrington dans le show. Mis à jour le 2 juin 2020, l’objectif de 1 600 signatures est déjà presque atteint. « Le personnage de Steven (et le portrait que James en a fait) a été très apprécié des téléspectateurs. Son centre moral doux était un élément essentiel de la série, contrairement aux pitreries généralement égocentriques des autres Carrington » peut-on notamment lire.

« La romance de Steven avec Sammy Jo (Rafael De La Fuente) a été très populaire auprès des fans et James et Rafael ont apporté chaleur et cœur à chaque scène qu’ils ont partagée. Ils étaient la seule représentation LGBTQ de la série et voir leur histoire se dérouler – tomber amoureux, se marier – était extrêmement importante pour les fans qui luttent encore pour être acceptés. Nous pensons que James Mackay devrait être autorisé à continuer à jouer Steven Carrington et que PERSONNE D’AUTRE ne devrait le remplacer dans ce rôle. Ce serait insultant pour les fans qui ont aimé Steven et pour l’acteur qui nous a conquis avec ses performances. » Espérons que leur demande soit entendue.

À lire aussi, High School Musical, important changement à venir dans la saison 2.