Séries

Le 25 Mai 2020 à 11:13 par Louisa Haddad

Dynastie saison 4 : bientôt une nouvelle Cristal à venir ? Le showrunner de la série répond

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Dynastie saison 4 : bientôt une nouvelle Cristal à venir ? Le showrunner de la série répond

Dynastie : une nouvelle Cristal a fait son apparition dans la série à succès Dynastie. De quoi se demander si ce rôle sera interprété par une nouvelle actrice dans la saison 4 !

À chaque saison, sa Cristal

Voilà un an que les fans de Dynastie attendaient le retour de la série sur Netflix. Ils avaient hâte de découvrir les nouvelles aventures des Carrington. Quel bonheur quand ils ont découvert ce Samedi 23 mai, que la plateforme de streaming avait mis tous les épisodes de la saison 3 ! Et le premier épisode a été marqué par l’arrivée de Daniella Alonso dans le rôle de Cristal. Un troisième changement d’actrice qui a énormément surpris les internautes  !

En effet, si dans la saison 1, c’était Nathalie Kelley qui jouait la nouvelle compagne de Blake Carrington – qui a révélé les vraies raisons de son départ – c’était Ana Brenda Contreras qui reprenait son rôle dans la deuxième saison. Toutefois, cette dernière a décidé de quitter le show pour des raisons totalement personnelles. Du coup, elle a été remplacée par Daniella Alonso dans la saison 3. En trois saisons, Cristal a donc été jouée par trois actrices différentes. La saison 4 va-t-elle également dévoiler une nouvelle comédienne ?

Une nouvelle Cristal pour la saison 4 ?

La saison 4 est déjà commandée et une question interpelle les aficionados de la série : Cristal va-t-elle une fois de plus changer ? Et bien, figurez vous que la réponse est non ! En effet, le showrunner, Josh Reims, a assuré que Daniella Alonso reprendra son rôle dans la suite de la série lors d’une interview donnée à TVLine. Une annonce qui semble être sûre et certaine.

Il a alors confié : « Je voulais faire croire qu’au début de la saison, nous aurons une nouvelle Cristal. Mais je ne voulais pas effrayer Daniella. Elle est géniale dans ce rôle et je suis très heureux qu’elle revienne« . Des propos qui vont rassurer les fans de la série qui n’en peuvent plus de devoir s’accommoder à chaque nouvelle saison ! Quand on s’attache aux comédiens, il est généralement difficile d’accepter leur départ.

Par ailleurs, on vous parlait également de la saison 5 de Riverdale mais aussi de la mauvaise nouvelle pour les fans de Plus Belle la Vie.

Et vous, que pensez-vous du changement de Cristal à chaque nouvelle saison ?