Séries

Le 21 Avr 2020 à 09:50 par Louisa Haddad

Dynasty : Nathalie Kelley (Cristal) annonce enfin les vraies raisons de son départ de la série

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Dynasty : Nathalie Kelley (Cristal) annonce enfin les vraies raisons de son départ de la série

Dynasty : Nathalie Kelley faisait partie du casting de départ et interprétait le rôle de Cristal. Aujourd’hui, elle explique ne pas regretter son départ de Dynasty… On vous dit tout !

Nathalie Kelly a quitté Dynasty en 2018

Il y a quelques semaines on vous dévoilait la liste des comédies à voir sur Netflix. Mais une série attire également beaucoup d’internautes : il s’agit de Dynasty. On y a découvert la belle Nathalie Kelley dans ce reboot en 2017. L’actrice y incarnait le rôle de Cristal Flores le temps d’une seule saison. En effet, son personnage a été tué à la fin de celle-ci. Mais, jusqu’à ce jour, nous ne connaissions pas les réelles motivations de son départ controversé. Nathalie Kelley est enfin revenue sur celui-ci au cours d’une interview.

Pour les fans de la série, évidemment, c’était un énorme choc. Pourquoi avait-elle décidé de quitter la série si rapidement ? Et de manière si brutale ? Interrogée sur son départ par TVInsider, Nathalie Kelley a alors avoué : « J’ai signé mon contrat avant de lire un seul scénario. Et je pense que je n’étais pas prête pour le défi de jouer dans un tel soap. Je n’étais pas préparée pour ce genre. Je n’avais encore jamais expérimenté un tel truc« .

Nathalie Kelley explique les raisons de son départ

L’actrice ne s’en cache pas : le rôle était bien trop important pour elle. Une façon d’assumer son erreur avec intelligence. « En tant qu’artiste, je peux dire que je n’ai jamais creusé [le personnage] comme j’aurais pu. Je me sentais limitée et coincée » a-t-elle ajouté. Les producteurs de la série ont tout de suite remarqué cela. Ils ont ainsi décidé de la remplacer par une autre actrice et de tout reprendre à zéro sur le scénario.

Nathalie Kelley a expliqué : « En tant qu’acteur, ce n’est jamais un coup de téléphone facile, ça m’a pris par surprise« . Toutefois, au vu de ce qu’elle ressentait sur la plateau, elle n’a pu en vouloir aux producteurs. Bien au contraire : elle admet volontiers qu’elle n’avait pas assez travaillé. « Ça m’a forcée à faire une grande introspection et à réaliser que je n’avais pas fait assez pour ce personnageJe suis reconnaissante envers les producteurs d’avoir vu à l’époque ce que je n’arrivais pas à voir, que je n’étais pas faite pour ça« .

Et vous, que pensez-vous des raisons de son départ ?

On vous expliquait également pourquoi c’est Tokyo qui fait la voix-off dans La Casa de Papel mais aussi qu’une suite était peut-être envisageable pour Prison Break.