Séries

Le 18 Mar 2020 à 14:02 par Soukaina Hafdane

Elite saison 3 : une star de Glee apparaît dans la série

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Elite saison 3 : une star de Glee apparaît dans la série

Élite saison 3 : s’il est sûr et certain que les fans ont fini la saison 3 et attendent avec impatience la saison 4. Ils ont peut-être raté l’apparition d’une star de la série à succès Glee. Attention spoilers !

Le créateur de la série donne des indices sur la suite

Alors que la saison 4 est plus qu’attendue, le co-créateur de la série a donné plus d’indices. Concernant le lieu où va se tourner la série il déclarait : « Lorsque vous faites le cas hypothétique d’une nouvelle saison, vous considérez toutes sortes de possibilités et vous décidez ensuite. Vous pouvez prendre la marque et l’emmener ailleurs. Nous avons toujours fait des blagues avec Élite : Albacete (une ville située en Espagne, Ndlr) ou Élite : Miami ». A propos de la mort de Polo il continuait  : « Quand vous verrez l’épisode 8, où on découvrira le moment où il meurt, vous verrez un peu comment sa mort est une conclusion très adéquate de l’histoire que nous avons commencée à écrire depuis le début. Comment tout d’un coup, tout prend sens. »

Si de gros changement dans la saison 4 sont annoncés les créateurs revenaient en détail sur la mort de Polo et donnaient des explications aux fans.

Une star de Glee apparaît dans la série Elite

Depuis le 13 mars la saison 3 est disponible sur Netflix et elle fait rage ! Si la mort de Polo a retenu l’attention des fans, de nombreux autres scénarios apparaissent. Décidément les lycéens du lycée Las Encinas ont une vie bien mouvementée. Et si vous l’avez raté, un acteur de Glee a fait une apparition.

Il s’agit de Kevin McHale qui incarnait Artie Abrams dans la série Glee. Et dans Élite il apparaît en tant que représentant de l’Université Columbia. C’est donc lui qui remet les prix à Lu ( Danna Paola) et à Nadia ( Minna El Hamani) qui toujours aussi studieuses vont intégrer la prestigieuse université. D’ailleurs le personnage de Kevin Machale déclare :  « Bonjour à tous. Merci de me recevoir. Je suis très heureux d’être ici. Félicitations. On a hâte de vous avoir à Columbia »

Si l’acteur a pour passion première la musique il a également participé à Master Chef et The X Factor. Il est également apparu dans la série True Blood.

Et vous ? L’avez vous reconnu ?