Séries

Le 27 Août 2020 à 10:12 par Louisa Haddad

Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) révèle pourquoi elle veut bientôt quitter la série

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) révèle pourquoi elle veut bientôt quitter la série

Ellen Pompeo : l’actrice qui interprète le rôle de Meredith Grey est une figure emblématique de Grey’s Anatomy. Cependant, après des années de loyaux services, l’actrice souhaite quitter la série.

Grey’s Anatomy sans Meredith ?

Ellen Pompeo est la star de la série Grey’s Anatomy. L’actrice de 50 ans a enfilé la blouse de Meredith Grey en 2005. Voilà donc 15 ans qu’on la voit évoluer à l’écran. Les aficionados de la série se sont bien évidemment attachés à ce personnage, qui était finalement leur repère. Sauf son mari qui a avoué ne plus regarder la série ! Dans la saison 15, le personnage de meredith fréquente un certain Andrew, et les scènes ne plaisent pas beaucoup à Chris.

Invitée dans Jemele Hill is Unbothered, un podcast publié sur la plateforme Spotify, l’actrice avait expliqué pourquoi elle avait signé pour les prochaines saisons« J’ai pris cette décision pour gagner de l’argent. Pour moi, personnellement, avoir une vie de famille saine était plus important qu’avoir une carrière. Je n’ai pas eu une enfance particulièrement heureuse. Donc l’idée d’avoir ce mari génial et ces trois superbes enfants, d’avoir une vie de famille heureuse, c’est ce dont j’avais besoin pour combler le vide dans mon cœur. »

Ellen Pompeo aimerait quitter la série

Ce n’est pas tout, Ellen Pompeo  a également accordé une interview au podcast Armchair Expert le 24 août 2020. Elle s’est confiée sur sa carrière notamment ces dernières années. L’actrice de 50 ans a donc avoué que se voir vieillir à l’écran devenait difficile pour elle. « Se voir passer de 33 ans à 50 ans à l’écran, ce n’est pas très amusant. (…) Vous voyez réellement la différence parce que vous portez les mêmes vêtements, jouez le même personnage. Donc cette façon de me voir vieillir… ça fait ch*** », a-t-elle balancé en toute transparence.

Si Ellen Pompeo continue de porter fièrement ce rôle à l’écran, elle réfléchit néanmoins à bientôt quitter la série :  « Je ne veux pas être cette grappe de raisin qui se meurt dans une vigne. Il est préférable de partir trop tôt que trop tard. Partir pendant que la série est encore au top est clairement mon objectif« . Par ailleurs, nous vous expliquions également le départ d’Alex de la série.

Et vous, est-ce que vous continuerez de regarder la série sans Meredith Grey ?