Séries

Le 07 Août 2020 à 20:08 par Khaoula Belkacemi

Ellen Pompeo : l’actrice avoue être restée sur le tournage de Grey’s Anatomy pour l’argent

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Ellen Pompeo : l’actrice avoue être restée sur le tournage de Grey’s Anatomy pour l’argent

Ellen Pompeo, la célèbre interprète du rôle de Meredith dans la série à succès Grey’s Anatomy, a fait de nombreuses révélations. La chérie de Chris Ivery s’est alors livrée sur la véritable raison pour laquelle elle ne quitte pas le tournage de la série. On vous dit tout !

Chris Ivery avoue ne pas regarder Grey’s Anatomy

Il faut croire que le chéri d’Ellen Pompeo n’est pas le plus grand fan de la série Grey’s anatomy. Et pour cause, dans la saison 15, le personnage de meredith fréquente un certain Andrew, et les scènes ne plaisent pas beaucoup à Chris.

Ce dernier avait alors pris la parole afin de s’expliquer. « Il y a eu une époque où je regardais beaucoup mais après, je me demandais si elle n’avait pas un amant. » commençait-il. « Je ne dirais pas que je suis jaloux, je lui fais confiance. Elle joue la comédie. Mais elle a un nouveau partenaire que je connais bien, Giacomo. C’est un mec super. Je l’apprécie beaucoup. Pour être honnête, je n’ai pas regardé ces scènes parce que c’est bizarre. »

Mais la belle blonde n’a pas l’intention de se retirer du tournage pour autant. Elle fera d’ailleurs partie de la saison 17 de la série, ce qui n’est pas le cas de tous. Nous vous parlions d’ailleurs de la véritable raison du départ d’Alex dans la saison 16 de la série. Ou encore de l’interdiction de participer au tournage pour Sara Ramirez, alias Callie, dans la série.

Ellen Pompeo livre la raison pour laquelle elle ne quittera pas le tournage

Et c’est la facilité et l’argent qui ont poussé Ellen Pompeo à rester dans la série Grey’s Anatomy. Invitée dans Jemele Hill is Unbothered, un podcast publié sur la plateforme Spotify, l’actrice s’ext expliquée : « J’ai pris cette décision pour gagner de l’argent, » commençait-elle. « Pour moi, personnellement, avoir une vie de famille saine était plus important qu’avoir une carrière. Je n’ai pas eu une enfance particulièrement heureuse. Donc l’idée d’avoir ce mari génial et ces trois superbes enfants, d’avoir une vie de famille heureuse, c’est ce dont j’avais besoin pour combler le vide dans mon cœur. »

La belle a alors choisi de rester, plutôt que de perdre du temps à chercher d’autres rôles. L’argent et la sécurité étant ses raisons principales. « Si j’avais commencé la série plus jeune, par exemple à 25 ans, je serais partie à 31, 32 ans, quand mon contrat allait se terminer. Mais mon âge a été décisif : je savais qu’à 40 ans, je ne voudrais pas attendre ou courir après des rôles. » expliquait-elle. « Je n’aime pas courir après les choses. Et jouer la comédie, pour moi, dans mon expérience, consistait beaucoup à courir après les choses, a-t-elle expliqué. Tu dois courir après les rôles, supplier pour des rôles… Et même si je produis et que c’est un peu la même chose, je le fais avec une position… Je ne suis jamais vraiment en demande, car je suis à l’aise financièrement. »