Séries

Le 02 Mar 2017 à 16:06 par Steffi

Gossip Girl : 25 faits insolites que vous ne connaissiez pas sur la série mythique !

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Gossip Girl : 25 faits insolites que vous ne connaissiez pas sur la série mythique !

Gossip Girl : vous aussi vous avez été fans de cette série désormais devenue un classique ? On ne peut oublier les looks indémodables et toujours au top de Blair et les aventures improbables de ses amis de l’Upper East Side. Comme ils nous manquent un peu tous les jours, on a décidé de les ramener à nous avec un top des faits insolites que vous ne saviez probablement pas sur la série !

 

Gossip Girl : drama, paillettes et Ivy League

 

1. Gossip Girl – le film

 


 
Gossip Girl devait, à la base, être adapté des livres pour devenir un film et non une série. Et encore plus surprenant : devinez qui devait jouer le rôle de Blair ? Nulle autre que la scandaleuse Lindsay Lohan…
 

2. Des connaissances qui remontent à l’enfance

 


Avant de sortir ensemble pendant un temps, Blake Lively et Penn Badgley ont suivi ensemble des cours par correspondance quand ils étaient enfants.
 

3. Le jour de gloire

 


 
Un Gossip Girl Day a été créé à New-York : c’est le 26 janvier ! Date à noter dans vos agendas. C’est le maire de l’époque, Michael Bloomberg, qui a instauré cette fête. Il avait visité le plateau de Gossip Girl et avait été impressionné par la façon dont New-York était mise en valeur par la série.
 

4. Le coût du tournage

 


 
Il faut compter entre 10 000 et 60 000 dollars pour tourner un jour à New-York. C’est peut-être un peu pour ça qu’on voyait plus nos Upper East Siders à l’intérieur de leurs somptueux appartements…
 

5. De The O.C. à Gossip Girl

 

 
Au départ, c’est Mischa Barton (aka Marissa Cooper) qui devait avoir le rôle de Georgina Sparks mais ce dernier a finalement été donné à Michelle Trachtenberg.
 

6. Une Blair blonde

 

 
Leighton Meester qui interprète Blair Waldorf à l’écran est naturellement blonde mais elle a du se teindre les cheveux bruns pour la série.
 


 

À lire aussi : « Desperate Housewives : 10 secrets à propos de la série culte ! »