Séries

Le 31 Oct 2020 à 11:17 par Louisa Haddad

Grey’s Anatomy : pourquoi la 17ème saison pourrait bien être la dernière

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Grey’s Anatomy : pourquoi la 17ème saison pourrait bien être la dernière

Grey’s Anatomy : la célèbre actrice Ellen Pompeo a laissé sous-entendre que la fin de Grey’s Anatomy approchait… Alors, qu’en est-il réellement ? On vous dit tout !

La fin de Grey’s Anatomy ?

Il y a peu, on vous révélait pourquoi Ellen Pompeo, celle qui incarne l’incroyable Docteur Meredith Grey, pourrait quitter Grey’s Anatomy. Elle confiait notamment : « Je ne veux pas être cette grappe de raisin qui se meurt dans une vigne. Il est préférable de partir trop tôt que trop tard. Partir pendant que la série est encore au top est clairement mon objectif ». D’ailleurs, l’actrice expliquait aussi que se voir vieillir à l’écran n’était pas si évident : « Se voir passer de 33 ans à 50 ans à l’écran, ce n’est pas très amusant. (…) Vous voyez réellement la différence parce que vous portez les mêmes vêtements, jouez le même personnage. Donc cette façon de me voir vieillir… ça fait ch*** »

Ellen Pompeo, qui produit également Grey’s Anatomy, réfléchit à son avenir mais aussi à celui de la série. Ainsi, dans une interview accordée à Variety, elle a déclaré : « Je me bats constamment pour que la série soit aussi bonne qu’elle peut l’être. En tant que productrice, j’ai l’impression d’avoir la permission de le faire. Je veux dire, c’est la dernière année de mon contrat en ce moment. Je ne sais pas si c’est la dernière année de la série mais cela pourrait très bien l’être. »

Ellen Pompeo fait des confidences sur l’avenir de Grey’s Anatamy

Puis, Ellen Pompeo a également avoué que cette année effectivement pourrait être la dernière : « Nous ne savons pas encore quand la série se termine vraiment. Mais la vérité est que cette année pourrait être la dernière ». Par ailleurs, la créatrice du show, Shonda Rhimes, a toujours été très claire à ce sujet : la série s’arrêtera le jour à l’actrice de 50 ans retirera sa blouse.

Celle qui est restée sur ce tournage pour l’argent a déclaré : « Je ne prends pas la décision à la légère. Nous employons beaucoup de personnes et nous avons une immense plateforme. Et j’en suis très reconnaissante. Vous savez, je suis juste en train de réfléchir de manière créative à ce que nous pouvons faire. Je suis vraiment, vraiment, vraiment excitée par cette saison. Ce sera probablement l’une des meilleures. Et je sais que cela semble fou à dire, mais c’est vraiment vrai. » Reste à savoir quelle décision sera prise…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que la fin de La Casa de Papel sera folle avec des ambitions énormes.