Séries

Le 25 Avr 2018 à 12:45 par Steffi

La Casa de Papel : un départ choc et un retour très surprenant… 1ères infos sur la partie 3 !

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Casa de Papel : un départ choc et un retour très surprenant… 1ères infos sur la partie 3 !

La Casa de Papel : on vous disait tout sur l’histoire de l’hymne « Bella Ciao » que vous avez pu découvrir ou redécouvrir dans la série espagnole à succès ! Mais, cette fois, si nos braqueurs font de nouveau parler d’eux, c’est qu’ils vont en surprendre plus d’un ! Un départ choc et un come-back très surprenant… Découvrez les premières informations sur la partie 3 de La Casa de Papel ! Attention SPOILERS !

 

Les révélations sur La Casa de Papel, partie 3

 


 

C’est la nouvelle qui avait pris tout le monde par surprise… Le créateur de la série avait affirmé ne pas vouloir faire de suite à la série désormais culte. Mais, Netflix en a désiré autrement !

 

Bien que cette annonce d’une troisième saison n’ait pas ravi tous les fans, de nouvelles informations devraient les réjouir. Car, on apprend qu’un personnage emblématique fera son grand retour…

 

Et, oui ! C’est bel et bien Berlin que l’on retrouvera sur nos écrans lors de la prochaine saison ! C’est le média espagnol Web Cadena SER qui l’affirme : Pedro Alonso reprendra officiellement son rôle dans La Casa de Papel. Cependant, pour le moment, Netflix ne sait pas encore comment expliquer son come-back…

 

Alors, sur la toile, les théories vont bon train. Beaucoup pensent que le meilleur choix scénaristique serait de révéler qu’il ne s’est jamais sacrifié. Mais, que tout cela faisait bien partie du plan du Professeur ! Il pourrait aussi seulement revenir sous la forme de flashbacks, ce qui serait plus simple à expliquer.

 
Il n’est pas le seul personnage à être présent à l’écran : Monica Gaztambide, surnommée Stockholm pour sa relation avec Denver, sera de nouveau aux côtés de Rio, Tokio, Nairobi, Denver et Le Professeur !
 

Mais, une ombre au tableau : l’absence de Raquel Murillo – la sosie d’Anaïs Camizuli. Alors, que va-t-il advenir de sa relation avec le Professeur ?

 
On n’en sait pas plus pour l’instant. Mais, on retrouvera nos braqueurs préférés dès 2019 sur Netflix !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?