Séries

Le 16 Avr 2020 à 10:39 par Louisa Haddad

La Casa de Papel saison 4 : Alicia prête à changer de camp ? Cet indice qui le laisse penser

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Casa de Papel saison 4 : Alicia prête à changer de camp ? Cet indice qui le laisse penser

La Casa de Papel saison 4 : c’est sûrement une question que vous vous êtes posés : qu’adviendra-t-il d’Alicia dans la prochaine saison ? Et bien certains pensent qu’elle va changer de camp. On vous dit tout !

Alicia va-t-elle changer de camp ?

Netflix a fait énormément plaisir aux fans de La Casa de Papel. En effet, la saison 4 est sortir en plein confinement le vendredi 3 avril à 9H01 tapantes. De quoi leur permettre de s’y consacrer entièrement. Série phénomène, les internautes sont impatients de découvrir la cinquième saison. En attendant de savoir si elle sera confirmée, voici quelques informations à son sujet. Au vu de la fin, il semble certain que celle-ci soit prévue ! Et ce pour notre plus grand bonheur.

Aujourd’hui c’est le personnage d’Alicia Sierra, interprétée par Najwa Nimri, qui nous intéresse. Si cette dernière était moins présente dans cette saison 4, c’est avec elle que s’est clôturée la saison 4. Face au Professeur dans le Hangar, elle tire une balle à côté de lui… Quelle sera la suite ? De nouvelles théories ont donc fait surface sur la toile. Et une hypothèse sort du lot. Du coup, n’hésitez pas à nous dire par la suite si vous adhérez à cette théorie.

Un indice sur le futur d’Alicia

Pour beaucoup, Alicia devrait changer de camp. Par conséquent, on devrait la retrouver dans la team du Professeur pour une cinquième saison. Une éventualité totalement plausible notamment car un il y a un indice assez probable qui se cache dans le générique de fin. C’est sur Reddit que les aficionados de la série ont balancé avoir repéré cet étrange indice. Un élément qui pourrait indiquer ce retournement de situation. Pour eux, c’est Najwa Nimri qui chante Bella Ciao, sachant qu’elle est également chanteuse.

Cela se produit dans le 8ème épisode. Un élément qui a été confirmé par les sous-titres du générique de fin par la phrase suivante : « Sierra chantant Bella Ciao en espagnol« . Étant le chant de la résistance alors forcément on peut penser qu’elle finisse par changer de camp. Le but ? Sauver sa peau puisqu’elle n’a plus rien à perdre. Ce qui rappellerait la situation de Lisbonne. Par ailleurs, on vous dévoilait cette vidéo d’Alicia qui a beaucoup agacé la toile.

Alors, info ou intox ? Qu’en pensez-vous ?