Séries

Le 09 Avr 2020 à 08:48 par Soukaina Hafdane

La Casa de Papel saison 4 : de vrais lingots d’or ? La scène la plus dure à tourner ? 10 secrets sur la série !

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Casa de Papel saison 4 : de vrais lingots d’or ? La scène la plus dure à tourner ? 10 secrets sur la série !

La Casa de Papel saison 4 : Les internautes se posent plusieurs questions. De vrais lingots d’or ? La scène la plus dure à tourner ? 10 secrets sur la série !

La Casa de Papel n’a pas rencontré un grand succès  en Espagne

Si la saison 4 de la série a fait fureur, les fans attendent une saison 5. En attendant la nouvelle saison, une documentaire sur la série est disponible. Aujourd’hui nous vous dévoilons quelques secrets de la série. D’ailleurs Alvaro Morte donnait son avis sur la saison 5. Avant d’être diffusée sur Netflix la série était sur la chaîne espagnole Antena 3 sur laquelle elle a fait un gros flop. En  effet en Espagne la série n’a eu le droit qu’à deux saisons. On se demande aujourd’hui s’il y aura un spinoff sur Berlin. Lorsque Netflix a vu que la série a cartonné sur sa plateforme, elle a demandé à Alix Pina de lancer une saison 3. 

Aussi, il faut savoir que certains acteurs n’étaient pas du tout connus avant la série. Alvaro Morte qui se confiait sur son cancer et Pedro Alonso se sont rendus compte de leur célébrité sur le tournage de la saison 3 lorsque des milliers de personnes sont venu assister à celui-ci qui a du être stoppé. Aujourd’hui la série est l’une des production les plus regardé de Netflix dans six pays dont La France.

Les billets de banques lancés grâce à un ventilateur

La série est pleine de rebondissement et demande souvent de grands moyens pour certaines scène. Par exemple dans la saison 3 il y a un lancer de Billets depuis des dirigeables. Si l’on pensait qu’ils avaient été intégrés à l’écran ou encore jetés  d’un hélicoptère en réalité les billets étaient au sol et propulsés vers le ciel grâce à un ventilateur, qui est tombé en panne. En ce qui concerne la scène dans laquelle il faut faire sortir l’or de la Banque d’Espagne. La production a demandé conseil à un ingénieur naval. À savoir aussi que l’or dans la série est en réalité du laiton. Et les lingots d’or sont en réalité en mousse.

Aussi, souvenez-vous la scène d’après le braquage. Les personnages sont sur un bateau en plein Atlantique nord. En réalité ils étaient à Phuket sous 40 degrés. Et si les conditions de tournage sont parfois difficiles, le scénario reste secret et les acteurs reçoivent le script à la dernière minute. Enfin, on se demande pourquoi Tokyo s’appelle Tokyo. Et la raison est simple, Jesus Colmenar a vu ce nom de ville sur le ts-hirt d’Alex Pena et a trouvé que ce serait un super prénom.

 

Que pensez-vous de toutes ces révélations ?