Séries

Le 06 Avr 2020 à 11:59 par Soukaina Hafdane

La Casa de Papel saison 4 : qui est l’actrice qui incarne Manille ?

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Casa de Papel saison 4 : qui est l’actrice qui incarne Manille ?

La Casa de Papel saison 4 : la série connait un succès monstre sur Netflix. Si la saison 4 est sortie il y a quelques jours, les fans n’attendent qu’une chose : la suite ! Mais on se demande également qui est l’actrice qui incarne Manille ? On vous dit tout.

Des réponses contradictoire sur la saison 5, Alvaro Morte explique

Celui qui se confiait sur son cancer revenait également sur une possible saison 5. Il prenait la parole concernant la prochaine saison :« Je ne sais pas s’il y aura une cinquième saison, mais j’adorerais qu’il y en ait une. Je suis tombé amoureux du professeur, je suis honoré de l’interpréter. J’aimerais qu’il y en ait une cinquième, une sixième et une quinzième. Je serais heureux de continuer à jouer le professeur si les fans pensent que je mérite de continuer. C’est un personnage qui m’a apporté beaucoup de choses et dont je suis très reconnaissant.« 

Si Ursula prouvait son amour à son petit ami dans la vraie vie, son confrère Alvaro Morte a donné son hypothèse sur l’avenir de la série à succès  « Je ne sais pas. Mais je ne pense pas qu’il soit nécessaire de tourner mille saisons. Il faut savoir dire adieu aux personnages quand les séries fonctionnent. Je suis de ceux qui préfèrent rester sur une bonne impression.« 

Bélen Cuesta alias Manille dans La Casa de Papel 4, qui est l’actrice

C’est dans la saison 4 de La Casa de Papel qu’un nouveau personnage a fait son entrée. Belen Cuesta est née le 24 janvier 1984 et est très connue du public espagnol. En effet la jeune femme a joué dans Paquitas Salas:  une comédie qui raconte l’histoire d’une imrésario à la recherche de talents dans les années 90.  Avant d’être actrice elle a été mannequin, puis étudiante dans une école supérieure d’arts dramatiques de Màlaga. Par la suite elle a débuté sa carrière sur les planches des salles de théâtres. Aujourd’hui elle a joué dans des séries, des téléfilms, et pièces de théâtres…

Elle incarne l’un des nouveaux visages de la série, elle fait partie de la bande du Professeur et a pour mission de veiller sur les otages. Elle est également la filleule de Moscou qui a changé de sexe. Les internautes se demandent donc qui se cache réellement derrière ce nouveau personnage.

Et vous ? Que pensez-vous de ce nouveau personnage ?