Séries

Le 08 Avr 2020 à 12:04 par Louisa Haddad

La Casa de Papel saison 4 : une vidéo d’Alicia agace et joue avec les nerfs des fans

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Casa de Papel saison 4 : une vidéo d’Alicia agace et joue avec les nerfs des fans

La Casa de Papel : la plateforme Netflix a publié une vidéo de la flic Alicia Sierra, interprétée par l’actrice Najwa Nimri. Mais celle-ci a plutôt agacé les aficionados de la série. On vous explique pourquoi.

Netflix agace les fans de La Casa de Papel

Depuis le vendredi 3 avril, les fans de la série La Casa de Papel peuvent visionner la tant attendue saison 4. Alors que la plupart d’entre eux a dû binge-watcher ces épisodes, ils peuvent se rassurer en se disant qu’une probable cinquième saison verra le jour prochainement. En tout cas, voici les quelques informations à savoir sur la saison 5. De quoi rassurer tous ceux qui sont restés sur leur faim…

En attendant, Belén Cuesta qui interprète Manille a répondu aux critiques sur sa présence dans le casting. Bref, chaque saison vient avec son lot de réactions et autres polémiques de la part des internautes. Cette fois, si ces derniers ont réagi c’est surtout parce que Netflix a publié une vidéo particulière. Attention, spoilers.

Une vidéo d’Alicia joue avec les nerfs des fans

Alicia Sierra, interprétée par Najwa Nimri,  était moins présente dans cette saison 4, pourtant c’est avec elle que se clôture la saison 4. Face au Professeur dans le Hangar, elle tire une balle à côté de lui. Puis, la négociatrice pointe son arme vers lui et lui balance alors : « Echec et mat, fils de p**e« . Une scène qui a provoqué de nombreuses réactions chez les fans comme Carla Moreau qui a réagi sur Instagram.

Ce personnage, comme vous n’êtes pas sans le savoir, n’est pas très apprécié du public. Alors, Netflix a décidé d’agacer encore plus en dévoilant une vidéo sur Twitter. En légende, le Community manager a écrit :  « Prépare-toi à regarder la pire vidéo avec le pire personnage de La Casa de Papel ». Sur les images, on retrouve une Alicia Sierra qui pratique l’ASMR. Elle chuchote quelques mots dans un micro : « Idiots« , « Fous« , « Losers« . Ensuite, elle prend des objets et fait avec des bruits qui sont très irritants. « Ceci est un autre message pour la Résistance, c’est juste insupportable« , balance-t-elle. « Comment je la déteste », « je vais la tuer », « Oh non pas elle », peut-on alors lire parmi les commentaires.

Regardez :

Et vous, cette vidéo vous a-t-elle agacé ?