Séries

Le 04 Mai 2020 à 10:01 par Louisa Haddad

La Casa de Papel : une star de la série pose dans le plus simple des appareils

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. La Casa de Papel : une star de la série pose dans le plus simple des appareils

La Casa de Papel : Une des comédiennes de la série La Casa de Papel a fait monter la température sur la toile. En effet, elle n’a pas hésité à poser nue…

Une star de la série affole la toile

Il y a quelques jours, on vous confiait qu’un membre du RAID trouvait que le personnage d’Alicia n’était absolument pas crédible. Il avait notamment balancé : « Dans une prise d’otage comme celle de la Fabrique de la monnaie, la priorité c’est de préserver l’intégrité physique des otages. Dans la série il y a une confrontation systématique entre les négociateurs et le ‘Professeur’. Ce jeu d’échecs permanent se fait au détriment des otages. Or, on sait très bien que si on a des paroles ou des actes de provocation cela peut se répercuter directement sur eux », explique-t-il.

C’est l’une des séries qui fait le couler le plus d’encre sur la toile. Elle connait un succès énorme, à tel point qu’une cinquième saison est sûrement en préparation chez Netflix. Dans cette dernière saison, quelques nouveaux sont apparus, dont la belle Mónica Gaztambide. Tombée sous le charme de Denver lors du braquage de la Fabrique de la monnaie, elle est passée d’otage à braqueuse en quelques épisodes. C’est cette situation qui lui a valu le surnom de Stockholm.

Une des actrices pose nue

Son vrai nom c’est Esther Acebo. Sur son compte Instagram, elle se plait à poster régulièrement du contenu pour ses cinq millions d’abonnés. Si sa partenaire Úrsula Corberó a posté une photo très amusante de son chéri, l’interprète de Mónica Gaztambide montre qu’elle peut se dévoiler quand elle le souahaite. Ainsi, ce samedi 2 mai, c’est dans le plus simple appareil qu’elle s’est affichée sur la toile. Une photo qui a récolté à ce jour près de six cent mille likes et quasiment trois mille commentaires.

Regardez :

View this post on Instagram

☀️ 🌱 fotosíntesis de interior

A post shared by EstherAcebo (@estheracebo) on

Parmi les milliers de commentaires, on peut lire : « Tu es tellement belle », « Époustouflante », « Oh wow !!! Incroyable », « Si belle… », « Une photo si magique« . Mais également : « Aucun mot !!! », « Une beauté naturelle », « La plus belle photo que j’ai pu voir jusqu’ici », « Belle, comme toujours », « Une si magnifique femme », « Fan, fan et fan ! ». Bref, vous l’avez compris : ses abonnés sont tombés (encore plus) sous son charme.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?