Séries

Le 21 Avr 2020 à 09:14 par Louisa Haddad

Lucifer (Netflix) : une future saison 6 compromise à cause de Tom Ellis ?

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Lucifer (Netflix) : une future saison 6 compromise à cause de Tom Ellis ?

Lucifer : il semblerait que la saison 6 de la série Netflix Lucifer, ne voit finalement jamais le jour. Et Tom Ellis, l’acteur principal, n’y serait pas pour rien…

Lucifer : une saison 6 est-elle en préparation ?

Alors qu’on vous expliquait pourquoi Danna Paola quittait Elite, cette fois c’est une toute autre série qui fait parler d’elle. En juin 2019, les fans de la série Lucifer tombaient des nues : Netflix annonçait que la cinquième saison serait la dernière. Pourtant la plateforme avait sauvé le show en 2018 après son annulation par la Fox ! Toutefois, il y a deux mois, l’espoir renaissait puisqu’on apprenait la possibilité d’une saison 6… Mais ce fût de courte durée : il semblerait que celle-ci ne voit jamais le jour.

Et pour cause : si Netflix a fait savoir à Warner Bros, la société de production à l’origine de la série, qu’elle souhaitait poursuivre l’aventure, il semblerait que tous les éléments ne soient pas réunis… Comme, notamment, le contrat de celui qui incarne le rôle principal : Tom Ellis. Ce dernier aurait rejeté la proposition de la production. « Tout le monde veut que Tom soit heureux. Mais il y a une limite, et elle a été franchie », a déclaré une source au site TV Line.

Tom Ellis à l’origine de la fin de Lucifer ?

Toujours selon le site TV Line, les renégociations entre la star de la série et Warner Bros pour une potentielle sixième saison seraient donc aujourd’hui à l’arrêt. Cependant, ce qui est sûr, c’est que Tom Ellis a bien finalisé début mars un accord pour continuer à incarner le diable.  Mais depuis, il semblerait que les choses se soient compliquées alors même que le studio a tout fait pour satisfaire l’acteur : négociations, avantages…

Tom Ellis aurait donc dit non aux diverses offres de Warner Bros, qui aurait atteint sa limite et refuserait de continuer à renégocier. Une saison 6 de Lucifer est alors – dans ce contexte – totalement impossible. Pour le moment, les représentants de Warner Bros, Netflix et Tom Ellis n’ont pas accepté de commenter ce sujet. Peut-être est-ce parce qu’il y a encore possibilité que le diable abatte sa dernière carte ?

Cela nous rappelle que Prison Break pourrait également bientôt revenir sur nos écrans.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?