Séries

Le 20 Juin 2020 à 10:36 par Samantha Martins

Madison Bailey (Outer Banks) annonce être pansexuelle et présente sa petite amie

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Madison Bailey (Outer Banks) annonce être pansexuelle et présente sa petite amie

Madison Bailey (Outer Banks) : la jeune actrice de 21 ans fait son coming-out et dévoile à sa communauté être pansexuelle. Madison Bailey en profite pour présenter sa petite-amie prénommée Mariah.

Une actrice de Grey’s Anatomy fait son coming-out

En ce début de mois de juin, une actrice très connue a dévoilé son homosexualité. Il s’agit de Chyler Leigh, l’interprète de Lexi dans la série Grey’s Anatomy, mais aussi Alex dans la série Supergirl. Mariée et maman de 3 enfants, Chyler Leigh a notamment eu un déclic lorsque son personnage a fait son propre coming-out lors de la saison 2.

« J’avais l’impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine à chaque fois qu’on faisait une prise, à chaque fois que j’avais l’opportunité d’être honnête. Ce n’était pas mes propres mots, mais le cœur y était. Il y avait une certaine vérité à propos de ce que mon personnage disait de moi » a-t-elle expliqué.

Dernièrement, c’est la jeune actrice de la série Netflix Outer Banks qui a fait des révélations à propos de son orientation sexuelle. La jolie Madison Bailey, interprète de Kiara dans Outer Banks, s’est confiée à sa communauté à travers une série de petites vidéos sur son compte Tik Tok.

Madison Bailey dévoile être pansexuelle

Dans une vidéo publiée au mois de mai dernier, Madison Bailey a expliqué qu’elle était pansexuelle. En effet, la jeune actrice a dévoilé qu’elle était attirée par les personnes en elles-mêmes, indépendamment de leur genre. « Personne ne sait ce que ‘pansexuelle’ veut dire. Filles. Garçons. Mecs trans. Filles trans. Non binaires. C’est ce qui est à l’intérieur qui est important. »

Dans la foulée, Madison a également ajouté un drapeau multicolore symbole de la communauté LGBTQ dans l’espace bio de son compte Instagram. Par la même occasion, l’actrice a décidé de nous présenter sa petite-amie, prénommée Mariah Linney. Il s’agit d’une jeune étudiante de l’université de Caroline du Nord. Il semblerait qu’elle joue pour l’équipe de basket-ball de son université ce qui lui aurait permis de décrocher une bourse.

Si on ignore comment se sont rencontrées les deux jeunes femmes, elles sont originaires du même État. Depuis, les deux amoureuses ont tourné plusieurs vidéos sur Tik Tok où l’on a pu entendre Madison déclarer qu’elle était « super chanceuse » d’avoir rencontré Mariah. En tout cas, on leur souhaite que du bonheur.

À lire aussi, deux acteurs de la série Outer Banks sont en couple.

View this post on Instagram

🦋

A post shared by Mariah Linney (@mofiyah99) on