Séries

Le 17 Juin 2020 à 11:33 par Louisa Haddad

Netflix : deux acteurs de la série « Outer Banks » confirment être en couple

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Netflix : deux acteurs de la série « Outer Banks » confirment être en couple

Netflix : alors que la rumeur prenait de plus en plus de place sur la toile, Chase Stokes a confirmé être en couple avec sa collègue d’«Outer Banks» Madelyn Cline.

Un couple made in Netflix

On vous racontait que Fidji Ruiz, séparée de Dylan, est sous le charme d’un célèbre acteur d’une série Netflix. Cette fois, c’est les acteurs de la série Outer Banks, sur Netflix, qui font couler beaucoup d’encre. Dans celle-ci, la riche Sarah Cameron tombe sous le charme de l’exclu John B. Et il semblerait bien que la fiction a rejoint la réalité. Et pour cause, très vite des rumeurs de rapprochement entre les deux interprètes, Chase Stokes et Madelyn Cline, ont circulé. C’est désormais confirmé, les deux acteurs sont officiellement en couple.

C’est en effet, en avril dernier que la rumeur sur une probable relation entre les deux acteurs a circulé sur la toile. Et pour cause : en pleine crise du Covid-19, ils étaient tous les deux confinés ensemble. Et ce, dans une jolie maison avec d’autres acteurs de la série. . Mais cette fois c’est donc totalement sûr : Chase Stokes et Madelyn Cline sont fous amoureux l’un de l’autre.

Chase Stokes et Madelyn Cline sont en couple

Pour son annonce, dimanche 14 juin, l’acteur a posté sur son compte Instagram deux photos d’un pique-nique sur la plage. En légende, Chase Stokes a écrit : « Deux chats sortis du sac ». Une expression qu’on pourrait traduire en français par : « Vendre la mèche« . Au moins c’est clair. De plus, le post a eu quasiment trois millions de likes et près de 75 milles commentaires. Alors, on peut le dire : la toile est totalement conquise par cette nouvelle.

Regardez :

« C’est totalement incroyable », « YES, la nouvelle qu’on attendait », « Adoptez-moi, s’il vous plait », « Mon coeur est sur le point d’éclater », « Salut maman. Salut papa », « Le meilleur couple !!«  peut-on ainsi lire. Tandis que la jeune femme, elle, a écrit : « Je suis tombée et je n’ai pu me relever »… Elle fait sûrement référence au fait qu’elle soit tombée amoureuse. De son côté, l’acteur Jonathan Daviss, qui joue Pope, a lui commenté «Il était temps», sous-entendant ici que les deux tourtereaux étaient en couple depuis un moment !

Par ailleurs, on vous racontait aussi qu’Agathe Auproux s’était montré avec son nouveau petit-ami mais également que Raphaël Pépin avait officialisé le retour de son couple avec Tiffany.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?