Séries

Le 11 Fév 2021 à 10:14 par Louisa Haddad

Regé-Jean Page (Bridgerton) : il raconte la réaction de sa famille à ses scènes intimes

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Regé-Jean Page (Bridgerton) : il raconte la réaction de sa famille à ses scènes intimes

Regé-Jean Page : dans Les Chroniques de Bridgerton, il y a énorémment de séquences intimes. Mais, les membres de la famille de Regé-Jean Page n’étaient pas vraiment préparés…

René-Jean Page n’a pas préparé sa famille aux scènes intimes

Les Chroniques de Brigerton est une série produite par Netflix qui connait un énorme succès. Et pour cause, elle a séduit 82 millions de foyers et a battu tous les records de visionnage. Aujourd’hui, elle est la plus grande série de la plateforme. Et comme toutes les séries, elle a son lot d’anecdotes. Par exemple, le personnage de Simon Basset aurait pu être joué par Tom Paye.

Ce dernier avait révélé au média People qu’il avait passé les auditions pour le rôle du duc de Hastings. Malheureusement, sa petite taille (1,70 mètre) lui a fait défaut… « Je ne suis pas assez grand. Vous ne pouvez pas entrer dans une salle d’audition et devoir lever la tête pour regarder tout le monde, ça ne fonctionne pas pour ce genre de personnages. » Du coup, c’est René-Jean Page qui interprète Simon Basset. Il faut dire que cela a été particulier au vu du grand nombre de scènes intimes.

L’acteur des Chroniques de Bridgerton raconte la réaction de ses proches face aux scènes intimes

L’acteur s’est d’ailleurs confié à ce sujet dans l’émission The Graham Norton Show. Et notamment sur les réactions de sa famille quand ils l’ont vu tant dénudé. Il faut savoir que René-Jean page avait mis en garde certains d’entre eux : « On a un groupe WhatsApp avec famille dans lequel j’ai envoyé des emoji flash, sirène rouge et pêche. Quelques personnes ont menacé de donner une note à mes pêches (mes fesses, ndlr). »

Regé-Jean Page a ajouté : « Sauf qu’on a oublié d’ajouter des membres de la famille. Certains cousins ont donc raté le brief et quand ils ont regardé la série, ils m’ont envoyé des messages assez sévères en privé sur Instagram. Ils auraient bien aimé être prévenus. L’un d’entre eux m’a expliqué qu’il avait trouvé une stratégie pour fuir ces scènes : il allait se préparer une tasse de thé à chaque fois, mais dès qu’il revenait, j’étais encore en pleine action. »

Par ailleurs, nous vous disions que mais aussi que Ian Somerhalder avait répondu à la rumeur du retour de The Vampire Diaries mais aussi qu’un nouveau personnage débarque dans La Casa de Papel.