Séries

Le 06 Nov 2020 à 11:31 par Khaoula Belkacemi

Riverdale saison 5 : date, casting, intrigues… Les infos sur la prochaine saison

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Riverdale saison 5 : date, casting, intrigues… Les infos sur la prochaine saison

C’est officiel ! La date de sortie de la saison 5 de Riverdale a enfin été annoncée, et avec elle de nombreuses surprises pour nos personnages préférés. On vous donne tous les détails de ces épisodes qui arrivent bientôt !

Riverdale, interrompue à cause du Coronavirus

Il faut croire que la pandémie du Coronavirus n’a pas du tout aidé les tournages de cinéma. Alors qu’ils préparaient la fin de saison, la production a dû couper court au tournage de la fin de la saison 4, ce qui avait alors poussé les réalisateurs à conclure la saison en 19 épisodes seulement. Mais c’est désormais officiel, la saison 5 de Riverdale revient très bientôt sur CW. Une date ? le 21 Janvier 2021 ! Nous vous avions d’ailleurs révélé comment étaient tournées les scènes de baiser en pleine pandémie. 

Des photos du début du tournage de cette saison avaient fait le tour du web, et l’on pouvait voir KJ Apa, en pleine forme, et prêt à reprendre son rôle d’Archie dans la série. Certains se demandaient d’ailleurs si ce dernier allait mourir dans cette nouvelle saison ? Si rien n’a été confirmé, le producteur exécutif de la série avait laissé pensé à une fin tragique pour le personnage. (Ce dernier était d’ailleurs en couple il y a un an avec un mannequin français. )

Les infos sur la saison 5 de Riverdale

Vu la fin de la saison 4, il a été prévu que la saison 5 soit tout d’abord entamé par les trois derniers épisodes de cette saison-là. Il serait en effet difficile de suivre le fil de l’histoire sans cette partie là. Nous retrouverons donc dans la série tous nos personnages préférés (dont l’interprète de Veronica, Camila Mendes, qui vient d’officialiser son couple il y a peu), qui passeront alors leur dernière année de lycée à Riverdale. « Ce sont de grands épisodes pleins d’émotions. Après avoir été des lycéens pendant quatre ans, on ne voulait pas leur enlever ces événements. Nous reprendrons donc là où nous nous sommes arrêtés » avait déclaré le producteur exécutif de la série.

Mais ce n’est pas tout ! Il avait avoué qu’il y aurait sûrement aussi un saut dans le temps, (ou flashback) durant cette saison 5. Mais pas plus de détails sur la durée ni les concernés par ce dernier. Quant aux acteurs Marisol et Skeet, il semblerait qu’ils réapparaîssent dans les 2 ou 3 premiers épisodes de la série. « Quand tout cela est arrivé, j’ai contacté tous les acteurs, Marisol et Skeet, et je leur ai dit que nous n’avions pas fini leurs histoires, et que nous voulions nous assurer qu’ils aient de grands adieux.(…) La vérité est que, et ce n’est pas un spoiler mais, ni Hermione, ni F.P. ne sont tués. »