Séries

Le 24 Nov 2017 à 14:47 par Steffi

Riverdale : deux stars de la série en couple ? Cole Sprouse se confie !

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Riverdale : deux stars de la série en couple ? Cole Sprouse se confie !

Riverdale : on vous le disait, d’innombrables theories ont vu le jour pour tenter de démasquer le méchant de la série. Mais, en coulisses, il semblerait que les acteurs soient très complices. Deux stars de la série seraient-elles en couple ? Cole Sprouse se confie !

 

Riverdale : deux acteurs en couple ?

 

 

Ce n’est plus trop une surprise pour les fans de Riverdale, un couple se serait formé entre deux des acteurs phares de la série Netflix…

 
En effet, selon eux, mais aussi de nombreux médias américains, Cole Sprouse et Lili Reinhart seraient ensemble dans la vie ! Et, le message de l’acteur pour l’anniversaire de la belle avait ravivé la polémique.
 
Alors, lorsqu’il est interviewé, le sujet de sa vie sentimentale revient souvent… Mais, le jeune homme est connu pour sa discrétion et sa volonté de protéger sa vie privée.
 

Ainsi, il expliquait : « On parle constamment de Lili et moi mais je pense que c’est parce que les personnages s’aiment et les gens veulent nous voir ensemble (…) C’est répugnant et une invasion de notre vie privée mais c’est aussi une fierté parce que ça veut dire que l’alchimie à l’écran est tellement présente que les gens veulent voir ça en vrai ce qui est flattant concernant notre jeu d’acteur. »

 

Mais, ce n’est pas tout. Il confiait alors récemment : « Plus on dévoile des choses aux gens, plus les gens ont l’impression qu’ils ont le droit de savoir. Ça devient problématique pour la personne, quelle qu’elle soit, avec qui vous pourriez être plus tard. Je prends cela très sérieusement. Je n’en parle jamais car personne n’a le droit de le savoir. Les gens peuvent spéculer tant qu’ils veulent, ils peuvent spéculer sur moi avec chaque acteur de la série mais personne n’a le droit de savoir ça. »

 

 

Le message est clair ! On en saura donc pas plus pour l’instant…
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?