Séries

Le 10 Jan 2021 à 16:43 par Louisa Haddad

Sabrina (Netflix) : en couple dans la vraie vie, Ross Lynch et Jaz Sinclair montrent de beaux clichés intimes

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Sabrina (Netflix) : en couple dans la vraie vie, Ross Lynch et Jaz Sinclair montrent de beaux clichés intimes

Sabrina : Ross Lynch et Jaz Sinclair, deux acteurs des Nouvelles Aventures de Sabrina, sont en couple. Ils n’hésitent pas à s’afficher sur leurs comptes Instagram.

Ross Lynch et Jaz Sinclair follement amoureux

Pour finir l’année 2020 en beauté, Netflix a publié la saison 4 des Nouvelles aventures de Sabrina. C’est la toute dernière saison mais celle-ci a fortement surpris les internautes. Et pour cause – attention spoiler – le personnage de Sabrina Spellman (dont l’interprète a été confondue avec Emma Watson) a connu une fin tragique dans le dernier épisode de la série. Une fin tragique que ne veut pas accepter une partie des téléspectateurs. D’ailleurs, une théorie optimiste sur la suite des aventures prend le dessus sur la toile.

Toutefois, bien que ce soit la fin, certains garderont d’excellent souvenirs de ces tournages. Puisqu’en effet, on le sait, travailler ensemble sur les plateaux de tournage, ça rapproche. Ce n’est pas Ross Lynch, ni Jaz Sinclair qui nous diront le contraire ! Ceux qui incarnent Harvey et Rosalind dans la série, sont fous amoureux hors caméras. Ils ont confirmé leur histoire d’amour dans une vidéo TikTok et lors de leur apparition à Paris, arrivant main dans la main au défilé Balmain en janvier dernier.

Les deux amoureux montrent des jolis clichés

Ross Lynch incarnait Harvey, le premier amour de Sabrina dans Les Nouvelles Aventures de Sabrina. De son côté, Jaz Sinclair jouait le rôle de Rosalind, la meilleure amie de cette dernière. Si dans la série ils ont vécu une romance, tous les deux ne se lâchent plus d’une semelle dans la vraie vie. Depuis l’officialisation de leur couple, tous les deux postent des photos sur les réseaux sociaux. Notamment Instagram où leurs abonnés sont les premiers témoins de leur amour.

Le 29 décembre dernier, pour l’anniversaire de Ross Lynch, sa chérie a posté une photo d’elle et lui. Avec en légende, une bien jolie déclaration : « Je ne savais pas que l’amour était une chose qui vous choisit, jusqu’à ce que tu entres dans ma vie. Tu es mon meilleur ami et ma personne préférée. Mon sourire est toujours plus éclatant, mon rire le plus fort et mon cœur le plus plein quand tu es proche de moi. Je me sens tellement aimée, entendue et vue par toi et c’est un bonheur d’avoir autant de plaisir ensemble tous les jours. Tu es une étincelle si brillante dans ce monde, j’aime apprendre de toi et briller avec toi. Les mots ne suffisent jamais, alors je vais devoir t’étouffer de baisers quand tu reviendras du hockey. Joyeux anniversaire bb« . C’est beau !

Regardez :