Séries

Le 21 Déc 2017 à 13:36 par Steffi

Il s’invite dans la série Netflix préférée de sa chérie pour la demander en mariage

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Il s’invite dans la série Netflix préférée de sa chérie pour la demander en mariage

Netflix : on vous partageait le job de rêve que proposait la plateforme ! Mais, alors que cette dernière prend une place de plus en plus importante dans nos vies, elle pourrait bien les marquer à jamais ! Il s’invite dans la série Netflix préférée de sa chérie pour la demander en mariage !

 

Il s’incruste sur Netflix

 


 

Alors que Disney a déclaré la guerre au nouveau géant Netflix, il faut croire que ce dernier sait aussi utiliser sa magie comme son concurrent ! En effet, c’est une séquence pleine d’émotion que l’on découvre avec surprise sur les réseaux sociaux !

 

Mettant en avant un couple ensemble depuis six ans, Kamila et Conor, on retrouve une petite équipe de la plateforme en vidéo… Ainsi, totalement complices, l’équipe de Netflix et le jeune Conor ont tout fait pour rendre sa demande en mariage plus que magique !

Alors, ils ont monté de toute pièce un nouvel épisode de la série préférée du moment de la jolie jeune femme : Santa Clarita Diet. On y retrouve ainsi les deux acteurs principaux : Drew Barrymore et Timothy Olyphant ! Dans la séquence, les deux partagent les secrets d’un mariage heureux.
 

Mais, tout d’un coup, le comédien lance : « Une autre question Conor ? ». À ce moment, on voit apparaître Conor à l’écran, et il explique : « J’ai encore une question, mais ce n’est pas pour vous… »

 

Dans le salon, le jeune homme a tout préparé ! « C’est pas possible, tu es sérieux ? Tais-toi ! », s’émerveille la jeune femme. En larmes, elle n’en croit pas ses yeux. Évidemment, elle a dit « oui » !

 

Pour regarder ce moment plein d’émotions, c’est juste ici :

 


 
On adore ! C’est tellement adorable !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?