Séries

Le 10 Nov 2017 à 09:48 par Steffi

Stranger Things : les (gros) salaires des stars de la série dévoilés !

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things : les (gros) salaires des stars de la série dévoilés !

Stranger Things : alors que les fans de 13 Reasons Why attendent avec impatience la saison 2 qui prend du retard, ceux d’une autre série ont été ravis ! Stranger Things est un succès sans précédent… Découvrez tout de suite les très gros salaires des jeunes stars de la série !

 

Stranger Things : les salaires dévoilés

 


 
On vous disait tout sur la prochaine saison de la série qui va annoncer de grands chamboulements… Mais, après le succès phénoménal de la seconde saison, il nous faut revenir sur un élément important : les salaires !
 

Évidemment, Millie Bobby Brown, Finn Wolf­hard, Gaten Mata­razzo et Caleb McLaugh­lin, ne sont maintenant plus des noms inconnus. Forts du succès de la série qui les a fait connaître, les interprètes d’Eleven, Mike, Dustin et Lucas sont de véritables vedettes…

 

Alors, selon des Hollywood Reporter, ce serait bien évidemment une véritable petite fortune que toucheraient les tous jeunes adolescents de la série !

 

En effet, depuis la saison 1, ce ne serait pas moins de 30 000 euros qu’ils recevraient par épisode ! Alors, c’est 500 000 euros qu’ils ont chacun accumulé depuis le début de la série…

 
Mais, ce n’est pas tout ! En effet, le magazine révèle que les acteurs auraient touché un bonus « à cinq chiffres » suite au succès qu’a rencontré la série de Netflix !
 

Du coup, les acteurs, conscients de leur importance, n’ont pas hésité à demander une augmentation ! Et, ils ont raison !

 
Il semblerait donc que la série ne semble pas prête de s’arrêter ! En effet, c’est officiel, elle est la série la plus regardée de l’histoire du petit écran, dépassant Game Of Thrones et The Walking Dead…
 


 


 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?