Séries

Le 11 Juin 2020 à 10:50 par Louisa Haddad

Stranger Things saison 4 : une fin triste et tragique pour Eleven ? Les scénaristes répondent

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things saison 4 : une fin triste et tragique pour Eleven ? Les scénaristes répondent

Stranger Things : beaucoup se posent une seule et même question au sujet de la saison 4 de Stranger Things que va-t-il arriver à Eleven ? Une fin tragique est-elle prévue ? On vous dit tout !

Eleven : la fin de ce personnage ?

Il y a quelques semaines, on évoquait le nouveau méchant qui pourrait terroriser les personnages de Stranger Things. Et selon la rumeur, le nouveau méchant de la série ressemblerait beaucoup à l’Oblex. Il s’agirait donc d’une créature capable de se transformer ! Après le Demorgorgon, le Mind Flyer, et l’Oblex, pourquoi pas des Doppelgangers ? Des monstres capables de changer leur forme en n’importe quelle autre créature. Cette rumeur viendrait du fait que, durant le teaser, une référence avait été faite au film La chose, où l’on peut voir un extraterrestre changer de forme autant de fois qu’il le souhaite.

En effet, depuis que la saison 4 a été annoncée, les spéculations sont de plus en plus nombreuses. Mais à l’instar du tournage de The Walking Dead,celui de Stranger Things a été mis en stand-by par la pandémie de Coronavirus. Une coupure qui dure déjà depuis le 16 mars. Par conséquent, cela devrait bien sûr repousser la date de sortie de la prochaine saison de la série phare de Netflix. Cela n’empêche pas les internautes de se poser quelques questions notamment au sujet d’Eleven.

Stranger Things saison 4 : une fin tragique ?

Et avec quelques éléments spécifiques, la toile est en émoi. En effet, les créateurs n’ont pas manqué de faire comprendre qu’un des héros pourrait bien mourir dans l’ultime saison. En revanche, tout un mystère plane sur le personnage en question. Et les scénaristes tentent tant bien que mal de faire durer le suspense !

Sur la toile, ils auraient répondu à une demande d’une internaute. Cette dernière a demandé aux scénaristes de décrire avec un émoji sur ce qui pourrait être la suite de la série. Du coup, les scénaristes ont posté : une tête de mort, un clown, un cow-boy et une tête en colère. Des indices qui laissent perplexes. Mais on peut aisément comprendre que quelqu’un risque de s’énerver, de mourir. Serait-ce alors Eleven ? Les internautes se demandent alors si Eleven – interprétée par Millie Bobby Brown qui angoisse avant ses apparitions sur le red carpet – va connaitre une fin triste et tragique. Va-elle mourir ? Le mystère reste entier en attendant la saison 4.

Et vous, avez-vous hâte de visionner la saison 4 ?