Séries

Le 28 Fév 2018 à 10:56 par Steffi

Stranger Things : trois nouveaux personnages pour la saison 3 !

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Stranger Things : trois nouveaux personnages pour la saison 3 !

Stranger Things : on vous disait tout sur le chéri de l’interprète d’Eleven qui a 13 ans et est donc déjà en couple ! Mais, cette fois, si on vous parle à nouveau de la série à succès de Netflix, c’est pour une toute autre raison. On en sait désormais davantage sur la suite des événements. Découvrez les trois nouveaux personnages qui vont faire leur apparition dans la saison 3 de Stranger Things !

 

Stranger Things : du nouveau pour la suite

 


 

Alors qu’on apprend qu’une saison 4 pourrait d’ores et déjà avoir été commandée par la plateforme, on en découvre plus sur la suite des aventures de nos héros préférés !

 

En effet, c’est le site The Hashtag Show qui nous révèle l’arrivée de pas moins trois nouveaux personnages ! En plus des nouvelles forces du mal qui débarquent en ville, de nouveaux personnages devraient venir bouleverser quelque peu les habitudes des habitants…

 

Le premier nouveau personnage à entrer en scène est le maire Larry Kline. Politicien typique des années 1980, il est ainsi décrit comme pathétique et guidé par ses propres intérêts. Pour l’instant, les équipes de casting serait toujours à la recherche d’un acteur âgé de 40 à 60 ans pour incarner son rôle.

 

Le second se prénomme Bruce. Il s’agirait alors d’un journaliste quinquagénaire aux méthodes discutables. De plus, il serait ouvertement misogyne, en surpoids et débraillé.

 

Pour finir, c’est une femme qui va entrer en lumière. Patricia Brown est présentée comme un personnage bien plus complexe et mystérieux que ses camarades. Cette dernière serait une nouvelle voisine dans les 70 ans. D’apparence adorable, elle passerait son temps à s’occuper de son jardin. Et aussi à donner des conseils aux enfants du quartier. Mais, cacherait-elle des secrets ?

 

Il faudra que les fans s’arment de patience… Puisque la saison 3 ne devrait pas débarquer avant 2019 !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?