Séries

Le 09 Juin 2020 à 12:17 par Louisa Haddad

The Walking Dead saison 10 : le dernier épisode va « décrocher la mâchoire des fans »

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. The Walking Dead saison 10 : le dernier épisode va « décrocher la mâchoire des fans »

The Walking Dead saison 10 : la date n’a pas encore été annoncée pour l’épisode final de la saison 10 de The Walking Dead. En revanche, il semblerait que celui-ci puisse choquer les fans tant il sera hallucinant. Attention spoilers.

Un dernier épisode inattendu

En raison de la pandémie mondiale et du confinement à Hollywood, de nombreuses séries n’ont pas pu terminer leurs saisons en cours. C’est le cas notamment de The Walking Dead, qui attend de pouvoir terminer la post-production de la saison 10. D’ailleurs, on a appris qu’un des acteurs de la série a dépensé plus de 8000 dollars pour faire un test du coronavirus ! Bref, dans une récente interview avec Fandom, Greg Nicotero, a révélé que l’épisode final est à la hauteur des attentes des téléspectateurs.

Il s’est confié en toute transparence – mais attention à ceux qui refusent de se faire spoiler – : « Notre groupe doit maintenant faire face à cette [horde] géante et massive… Des milliers de zombies qui entourent ce bâtiment où ils sont en sécurité. Il y a beaucoup d’histoires de personnages, qui avancent, où vous obtenez de petites informations ici et là. Mais nous voulons terminer ce chapitre puis commencer le chapitre suivant avec ce final. Nous abordons donc beaucoup de choses avec Daryl, Negan, Beta, Carol… Il y a toujours ce défi de pousser les visuels et de pousser l’histoire et de pousser l’émotion. »

Les fans vont être choqués

Greg Nicotero a ensuite ajouté : « C’est l’un de mes épisodes préférés de la saison ! Cela nous donne tellement d’ambition pour la saison 11 que c’est un peu angoissant pour moi de ne pas pouvoir en parler… Les deux dernières minutes du final sont juste folles… Elles vont décrocher la mâchoire des fans. C’est hallucinant ! C’est mon épisode préféré de la saison ».

D’ailleurs, l’interprète de Daryl, Norman Reedus s’était également confié :« C’était très amusant à tourner, mais l’équipe et les acteurs ont vraiment dû tout donner. Tout le monde a vraiment été poussé dans ses retranchements les plus profonds parce que… c’était un épisode vraiment épuisant ! Il y avait d’énormes scènes de bataille tournées jusqu’au petit matin, et ça va être vraiment épique. Ces scènes de bataille seront légendaires. » En attendant, on vous disait qu’un des acteurs avait mordu une fan de la série…

Cet épisode tant attendu de la saison 10 de Walking Dead sera certainement diffusé à la fin de l’été sur AMC et en France sur OCS. Alors, hâte ?