Séries

Le 24 Sep 2020 à 11:14 par Khaoula Belkacemi

Tom Ellis (Lucifer) : triste, l’acteur rend hommage à un membre de l’équipe décédé

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Tom Ellis (Lucifer) : triste, l’acteur rend hommage à un membre de l’équipe décédé

Peu après le décès de Merritt Yohnka, coordinateur de cascades de l’équipe de tournage de la série Lucifer, Tom Ellis a pris la parole afin de lui rendre un dernier hommage. On vous dit tout !

Heather Morris rend hommage à Naya Rivera

Il y a quelques mois déjà, nous découvrions avec horreur la terrible histoire de la disparition puis du décès de Naya Rivera. La célèbre actrice, qui avait brillé dans la série Glee, était morte noyée après un après-midi en bateau avec son fils de 4 ans. Ce dernier a survécu et a été retrouvé seul. Il avait d’ailleurs fait de nouvelles révélations sur la mort de sa maman il y a peu. Nous vous en parlions dans un article précédent.

Plusieurs de ses proches, dont son ex et papa de son fils, avaient pris la parole sur les réseaux afin de lui rendre hommage. Tel son amie de tournage Heather Morris qui avait publié plusieurs clichés d’elles deux, et les avait accompagnés d’une légende des plus émouvantes : « La dernière fois que j’ai eu la chance de te voir en personne, j’avais laissé des oranges devant notre maison pour que tu les emmènes. Je voulais te dire bonjour à travers la fenêtre mais mon téléphone n’a pas sonné (ce qu’il ne fait jamais, p***** de T-Mobile) et en échange, Josey et toi avaient déposés des succulentes devant notre porte. J’ai planté ces succulentes et je les regarde tous les jours en pensant à toi (…) Tu as été et sera toujours l’être humain le plus fort et le plus résilient que je connaisse et j’espère emmener un peu de ça avec moi pour continuer à vivre ma vie. »

Elle avait d’ailleurs ensuite publiée une touchante vidéo d’elle dansant sur une chanson de son amie.

Tom Ellis rend un dernier hommage à Merritt Yohnka

Peu après le décès du célèbre coordinateur de cascades à Hollywood, Tom Ellis, qui avait eu l’occasion de travailler avec lui sur le tournage de la série Lucifer, a décidé de  lui rendre un dernier hommage.

Il publiait alors une photo du défunt accomapgnée d’une légende très émouvante : « Nous avons perdu hier un homme bon et vrai, un membre de notre famille Lucifer. Merritt Yohnka était notre coordinateur de cascades et l‘une des personnes les plus douces, gentilles et compétentes avec qui j’ai eu le plaisir de travailler. Repose en paix mon ami. Mes pensées et mes prières vont à ta famille. »