Séries

Le 16 Jan 2020 à 15:52 par Chloe Mendu

Une star incontournable de Charmed aimerait participer aux films : « Je reviendrais en un clin d’oeil »

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. Une star incontournable de Charmed aimerait participer aux films : « Je reviendrais en un clin d’oeil »

Le géant américain Netflix prépare la sortie de films reprenant la célèbre série Charmed. Si à ce jour il ne s’agit que d’un projet, les sœurs Halliwell pourraient bientôt refaire surface. Elles ne sont pas les seules à vouloir reprendre leurs supers pouvoirs. Un acteur phare de la série serait partant pour reprendre son rôle.

Charmed : le reboot ne fait pas l’unanimité

C’est la chaîne CW qui a présenté le reboot de la série Charmed. Un reboot qui n’a pas du tout fait l’unanimité et surtout auprès des anciennes actrices, notamment en ce qui concerne Holly Marie Combs, l’interprète de Piper Halliwell. Elle avait tweeté un message qui en disait long :

« À moins que vous ne nous demandiez de réécrire la série comme Brad Kern le faisait chaque semaine, n’essayez même pas de capitaliser sur notre dur labeur. Charmed nous appartient à toutes les quatre, à nos nombreux scénaristes, nos équipes et surtout aux fans. Sachez que vous ne les duperez pas en reprenant un titre ou une étiquette. Alors salut. » Le reboot a été tellement critiqué qu’une de ses actrices a dû s’en défendre.

La série est tout de même sortie avec un topic bien différent de celui que l’on connaissait. Souvenez-vous, on vous présentait le trio gagnant qui incarne les nouvelles sorcières. Quoi qu’il en soit l’idée de reprendre leur rôle n’est pas du tout sorti de l’esprit de Phoebe, Piper ou Paige.

Alyssa Milano qui incarnait Phoebe affirmait dans l’émission Access Daily porter le même jugement que Holly Marie Combs : « Avec Holly, nous parlons beaucoup de faire des films Charmed. Il y a le nouveau Charmed, diffusé sur la CW aux États-Unis, mais ce sont des intrigues très différentes (…) et on a eu l’impression qu’ils ont essayé de capitaliser sur notre dos et non de continuer l’histoire ou notre héritage. Ça a été dur. Mais nous avons discuteé de la possibilité de faire des films avec Netflix. »

Un acteur phare de Charmed souhaite reprendre son rôle

Elles ne sont pas les seules à vouloir participer au tournage des éventuels films. Julian McMahon qui jouait le démon Balthazar et l’ex mari de Phoebe serait enchanté de reprendre son rôle.

Il a déclaré : « Oui, j’aimerais beaucoup. J’ai passé un très bon moment dans cette série. Quand j’ai commencé Charmed, je pensais que c’était pour 6 épisodes et je suis finalement resté pendant 3 ans. (…) Donc oui, c’est sûr je reviendrai en un clin d’oeil. »

La suite au prochain épisode…