Séries

Le 19 Nov 2020 à 12:19 par Samantha Martins

YOU saison 3 : l’identité de la voisine de Joe annoncée, 9 autres personnages à venir

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Américaines
  4. YOU saison 3 : l’identité de la voisine de Joe annoncée, 9 autres personnages à venir

Tandis que le cast de la série YOU sur Netflix a repris le chemin du tournage, on sait enfin qui interprétera le rôle de la voisine de Joe !

YOU : la saison 3 est en préparation

Coronavirus ou non, la saison 3 de YOU sera bel et bien diffusée à partir de 2021 sur Netflix. Les fans du show peuvent être rassurés, malgré le décès de l’un des acteurs, la pandémie n’aura pas trop retardé le tournage de la nouvelle saison. En effet, cela fait quelque temps maintenant que les acteurs ont repris le travail.

La saison 2 s’était terminée sur un aperçu de la voisine de Joe (Penn Badgley) et Love (Victoria Pedretti). De nombreuses spéculations à propos de son identité ont fusé sur la toile. L’interprète du psychopathe avait d’ores et déjà démentie la rumeur selon laquelle il s’agirait de sa mère.

Que sait-on de plus alors ? Eh bien, l’identité de l’actrice qui incarnera cette voisine, Natalie, a été dévoilée. C’est Micheala McManus, déjà vue dans les Frères Scott, The Vampires Diaries ou encore SEAL Team qui jouera cette femme mystérieuse à qui tout sourit. Intrigué par cette nouvelle arrivante, Joe va tenter d’en savoir plus à son sujet.

9 nouveaux personnages rejoignent la saison 3 de YOU sur Netflix

Cette nouvelle saison rime avec nouveaux personnages. Dernièrement, on apprenait déjà que trois nouveaux acteurs allaient rejoindre l’aventure, à savoir : Travis VanWinkle, Shalita Grant et Scoot Speedman. À ceux-ci s’ajoutent neuf autres personnages dont on va tout vous révéler dès maintenant :

  1. Dylan Arnold, vu dans la série Nashville, incarnera un étudiant prénommé Théo accro à la drogue et entretenant une relation conflictuelle avec son beau-père.
  2. Tati Gabrielle qui n’est autre que la star des Nouvelles aventure de Sabrina (qui ne sera pas renouvellée soit dit en passant) interprétera une jeune maman, libraire de métier répondant au nom de Marienne. Un personnage très mystérieux, cachant beaucoup de chose à propos de sa vie.
  3. Ben Melh, mari et père de famille, est un homme prêt à venir en aide à quiconque est dans le besoin. Libraire également, c’est aussi un vétéran.
  4. L’actrice de Good Trouble, Shannon Chan-Kent jouera le rôle de Kiki. Mariée et coach de vie, elle fait partie des « mean-girl » du quartier.
  5. Un nouveau père au foyer toujours à l’affut des potins va rejoindre le casting. Interprété par Chris O’shea, l’acteur de Madam Secretary jouera Andrew. 
  6. Bryan Safi, interprète un avocat du nom de Jackson, marié à Andrew.
  7. Mackenzie Astin incarnera Gil, un prof de géologie sympathique.
  8. Quant à Ayelet Zurer, l’actrice de Daredevil jouera une spécialiste de la thérapie de couple, le Dr Chandra.
  9. Enfin, Jack Fisher jouera le rôle de Joe enfant. Les fans peuvent déjà s’attendre à de nombreux flashbacks vers le passé du psychopathe.