Séries

Le 13 Oct 2020 à 10:39 par Samantha Martins

Demain nous appartient : Samira Lachhab raconte comment s’est négocié son départ

  1. Accueil
  2. Séries
  3. Séries Françaises
  4. Demain nous appartient : Samira Lachhab raconte comment s’est négocié son départ

Spoiler alert : une actrice annonce quitter la série Demain nous appartient sur TF1. Samira Lachhab se confie sur ses adieux touchants d’avec l’équipe et ses amis comédiens.

Samira Lachhab quitte Demain nous appartient

Présente depuis le premier jour de la série de TF1, Samira alias Leïla Beddiar dans la série, quitte le show – qui avait accueilli une ancienne candidate des Marseillais. D’ici quelques épisodes, les téléspectateurs vont assister à la mort soudaine de son personnage. Dans les colonnes de Télé Loisirs, la comédienne se confie sur ses derniers instants avec l’équipe.

« J’étais au courant du sort de mon personnage. Ce départ s’est décidé d’un commun accord avec la production, avec qui j’ai beaucoup échangé sur ce qui allait arriver à Leïla, a-t-elle dévoilé. J’ai quand même eu un petit pincement au cœur, c’était un scénario dur à lire, difficile à jouer aussi. »

Il faut dire que ce départ a beaucoup tourmenté l’actrice. « Je ne vais pas le cacher, ça a été difficile. Pour moi et pour la production. Je suis dans l’aventure Demain nous appartient depuis le premier jour. Comme dans toute séparation, quand on a aimé, c’est très dur de se quitter. Mais j’ai été très bien accompagnée, d’une façon sereine, avec beaucoup de respect, de bienveillance et d’amour. »

Demain nous appartient : Leïla disparaît

Pour son départ, toute l’équipe de la série ainsi que ses amis comédiens – dont Lorie qui est devenue maman d’une petite Nina – lui ont organisé une petite fête surprise, sous le signe de l’émotion. La soirée s’est déroulée à Sète, dans un endroit où Samira retrouvait régulièrement ses amis de la série.

« La production et mes amis comédiens m’ont organisé une petite soirée surprise, précise l’actrice. Ça a été dur et très touchant à la fois. Des liens se sont créés avec eux, donc on ne se dit pas « adieu » mais simplement « au revoir » […] Ce côté famille, groupe, troupe ; de savoir que je pouvais compter sur eux à chaque instant… je ne sais pas si je vais retrouver ça. »

Question boulot, Samira sera bien occupée ces prochains mois puisqu’elle sera à l’affiche d’une fiction pour TF1, Une si longue nuit. Le tournage devrait bientôt débuter. Récemment, elle a également terminé de tourner une série pour France 2 avec Anny Duperey et Charlie Dupont, intitulée La faute à Rousseau. Rayanne Bensetti sera aussi bientôt de retour sur la chaîne avec une comédie romantique.