Stars

Le 13 Sep 2020 à 20:11 par Louisa Haddad

Chris Evans : l’acteur montre ses parties intimes par erreur sur Instagram

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Chris Evans : l’acteur montre ses parties intimes par erreur sur Instagram

Chris Evans : l’acteur américain Chris Evans, notamment interprète de Captain America dans les films Marvel, a dévoilé une photo particulière sur sa story Instagram.

Chris Evans dans l’embarras

L’interprète de Captain America a connu les joies des réseaux sociaux. Et pour cause, ce samedi 12 septembre, il était en train de jouer à Head’s Up et cela le faisait beaucoup rire. Tant et si bien qu’il a décidé de partager ce moment avec ses fans en faisant une capture d’écran vidéo de son téléphone. Sauf que… à la fin de cette séquence, ses abonnés ont pu apercevoir sa galerie de photos et vidéos. Et les plus curieux d’entre eux ont pu même repérer une photo particulière : son pénis en érection.

Une photo que l’acteur a pris lui-même et qu’il n’avait absolument pas pour but de retrouver sur la toile. Du coup, Chris Evans a supprimé sa story dans la foulée. Toutefois, il était déjà trop tard : le cliché avait déjà été partagé de nombreuses fois et sur Twitter (où les derniers propos de Kanye West ont interpellé les utilisateurs) les réactions se sont enchaînées.

L’acteur américain a posté une photo de son pénis

Certains internautes ont donc juste partagé l’image de son pénis et d’autres, en revanche, ont partagé leurs avis – négatifs ou positifs. Mais Chris Evans a pu tout de même recevoir beaucoup de soutien. Comme avec son ami l’acteur Mark Ruffalo qui lui a envoyé un message plutôt réconfortant, du moins dans son genre. Celui qui interprète Hulk a tweeté : « Chris Evans, bro, tant que Trump est toujours président, il n’y a RIEN que tu pourrais faire qui pourrait t’embarrasser. Tu vois… c’est un point positif ».

Mais on a pu également lire d’autres messages  « Je n’arrive pas à croire que Chris Evans a accidentellement dévoilé un nude, le pauvre », « Chris Evans a publié une dick pic par erreur un bref instant. Toute sa fan base balance des photos de lui et de son chien pour masquer le hashtag. Non seulement il est magnifique, bien gaulé, valeureux, gentil, empathique, mais il est soutenu à mort par sa communauté. Il mérite », « Je suis désolé de ce qui t’es arrivé, les accidents arrivent, et j’espère que tu te sens bien », a-t-on pu lire sur le réseau social.  D’autres internautes ont laissé des messages plutôt drôles en utilisant notamment les Gifs.

Voici un florilège :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous parlions aussi du fait que les internautes ne cautionnent pas l’attitude d’Hillary avec son fils mais aussi de Grégory Lemarchal et des cadeaux qu’il a offerts à Karine Ferri avant de mourir.