Stars

Le 25 Jan 2021 à 11:37 par Louisa Haddad

Comment la nouvelle génération de stars Disney se répond en chanson

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Comment la nouvelle génération de stars Disney se répond en chanson

Disney : les trois stars de Disney font l’objet de rumeurs de triangle amoureux. Et pour cause, il semblerait qu’ils règlent leurs comptes en chanson.

Des chansons qui veulent tout dire…

C’est sur Disney Channel que leurs fans ont pu découvrir Olivia Rodrigo, Sabrina Carpenter et Joshua Bassett. Les internautes sont captivés par ces nouvelles stars et leurs histoires les passionnent plus que tout. Encore plus depuis qu’ils se clashent par chansons interposés avec des textes qui évoquent les rumeurs dont ils font l’objet. Et pour cause : le 8 janvier dernier, Olivia Rodrigo balance un nouveau morceau qui deviendra le plus streams en journée sur Spotify, Drivers License. Le texte parle notamment d’une rumeur qui agite la toile : « Tu es sûrement avec cette blonde, celle qui me fait tout le temps douter de moi / Elle est tellement plus vieille que moi, elle est tout ce que je voudrais être ».

Ni une ni deux, les twittos balancent que cette chanson s’adresse à son partenaire dans le reboot de High School Musical : Joshua Bassett. Et la fille en question pourrait être Sabrina Carpenter, une autre star de Disney. D’ailleurs, tous les deux ont égaler dévoiler des singles qui pourraient être des réponses à Olivia Rodrigo. Joshua Bassett (qui a été accusé d’agression sexuelle) a dévoilé un clip de sa chanson Lie Lie Lie le 15 janvier dernier (soit Mensonge, mensonge, mensonge en français). Dans celle-ci, l’artiste déclare : « On m’a raconté toutes les choses que tu dis sur moi / Tu salis mon nom en faisant l’innocente, comme si c’était moi le responsable ». Dans le clip, Joshua est dans une voiture tout comme Olivia dans le sien. Du coup, pour les fans c’est sûr : il lui répond !

Olivia Rodrigo, Sabrina Carpenter et Joshua Bassett : de l’amour et de la haine

Une semaine plus tard, Sabrina Carpenter balance la chanson Skin et, cette fois encore, il semble s’agir d’une réponse à Olivia Rodrigo. Les paroles le sont en tout cas : « Peut-être que ce n’était pas ce que tu voulais dire, peut-être as-tu utilisé le mot ‘blonde’ pour la rime (…) Tu peux essayer de m’énerver, mais pendant ce temps il est sur ma peau. » Une chanson qui connait immédiatement le succès : elle s’est placée à la quatrième place du classement américain de Spotify.

Olivia Rodrigo, Sabrina Carpenter et Joshua Bassett n’ont en tout cas pas pris la parole au sujet de ce triangle amoureux. La première a confié à BillBoard« Je comprends complètement la curiosité des gens sur les détails de ma chanson, de qui elle parle et de quoi elle parle. Mais pour moi, ce n’est pas ça qui est important. Elle résonne chez les gens parce qu’elle parle d’émotion, et je crois que le reste est sans importance. »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, nous vous disions que Léana avait taclé Toto sur ses réseaux et qu’il lui avait répondu.