Stars

Le 24 Août 2020 à 20:19 par Khaoula Belkacemi

Cristiano Ronaldo et Georgina Gio : bientôt mariés ? Un détail sème le doute

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Cristiano Ronaldo et Georgina Gio : bientôt mariés ? Un détail sème le doute

C’est la saison des amours pour les stars ! Peu après que Demi Lovato et son chéri Max Ehrich aient officalisé leur relation, c’est aujourd’hui au tour de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez de passer à l’étape supérieur. Ou en tout cas, c’est ce que laisse penser un détail semé par le couple sur les réseaux. 

Demi Lovato et Max Ehrich désormais fiancés

C’est sur leurs comptes Instagram respectifs que Demi et Max ont décidé d’annoncer leurs fiançailles. Mais si la date du mariage n’a toujours pas été fixée, le couple a pris le temps de se déclarer sa flamme de la plus belle des manières sur les réseaux. 

Demi Lovato publiait alors de belles photos du couple, ainsi que de sa bague, et accompagnait ces dernières d’une légende pleine de tendresse pour son futur mari : « Quand j’étais une petite fille, mon père biologique m’appelait toujours sa « petite partenaire » – ce qui pouvait sembler bizarre sans son accent du sud de cowboy – Pour moi, cela avait du sens. Et aujourd’hui, ce mot fait à nouveau parfaitement sens mais désormais je vais officiellement être la partenaire de quelqu’un. » Nous vous avions d’ailleurs révélé la somme astronomique dépensée pour sa bague de fiançailles.

Max Ehrich faisait ensuite de même que sa chérie, et en profitait pour lui faire une superbe déclaration : « Tu es toutes les chansons d’amour, tous les films, toutes les paroles, tous les poèmes, tout ce dont j’ai pu rêver et plus encore en tant que partenaire de vie. Les mots ne peuvent exprimer à quel point je suis infiniment amoureux de toi pour toujours. Je ne peux pas passer une seconde de plus sur Terre sans le miracle que représente le fait de t’avoir pour épouse. […] Tu es la personne la plus belle de l’intérieur et de l’extérieur du monde. Je ne pourrais être plus reconnaissant que Dieu nous ait fait nous rencontrer. Je t’aime et je vais à jamais chérir ta magnifique et pure âme. »

Cristiano Ronaldo et Georgina Gio bientôt mariés

C’est en Côte d’Azur que Ronaldo et sa petite famille ont décidé de poser leurs valises pour des vacances bien méritées. Le célèbre footballeur partage depuis quelques semaines déjà sa vie de rêve sur les yachts de luxe avec ses enfants et sa chérie Georgina. Mais il semblerait que le couple, qui a déjà trois enfants ensemble, ait décidé de sauter le pas. Ou en tout cas c’est ce que pensent beaucoup d’internautes sur la toile. 

Et pour cause, Georgina a posté ce samedi 22 août des clichés qui laisseraient à penser que Cristiano a enfin fait sa demande en mariage. La jeune femme posait sur la photo en magnifique robe rouge, accompagnée de son chéri (dont le look dernièrement n’avait pas trop plu aux internautes), portant une belle chemise Louis Vuitton, ainsi qu’un pantalon blanc. Et elle a choisi d’accompagner cette photo d’une légende : « YESSS »

Beaucoup ont alors pensé à une éventuelle demande en mariage, surtout après une seconde publication de la belle où nous pouvons apercevoir une magnifique bague à son doigt. De quoi semer le doute chez les internautes. Mais si le couple n’a toujours rien confirmé, les jours qui viennent devraient nous éclairer un peu plus. Affaire à suivre… 

View this post on Instagram

YESSS 🌹

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on

View this post on Instagram

🌹

A post shared by Georgina Rodríguez (@georginagio) on