Stars

Le 27 Oct 2020 à 08:49 par Louisa Haddad

Itziar Ituño (La Casa de Papel) : l’actrice se confie sur sa participation à Mask Singer

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Itziar Ituño (La Casa de Papel) : l’actrice se confie sur sa participation à Mask Singer

Itziar Ituño : Elle se cachait sous le costume de la ballerine : Itziar Ituño s’est confiée sur sa participation dans l’émission de TF1, Mask Singer. On vous dit tout !

Itzia Ituño dans La Casa de Papel

L’émission fe Tf1, présentée par Camille Combal, propose à douze célébrités de chanter en prime time. Le tout, cachées sous des costumes spectaculaires ! Un jury composé de 4 personnalités (dont Kev Adams qui a récemment changé de style) doit alors tenter de découvrir qui se cache justement sous les masques. Pendant quelques épisodes, une star internationale a participé au programme. Information que Camille Combal avait dévoilée avant le début de la saison. Ses indices ? “J’ai choisi ce costume pour réaliser un rêve d’enfant » et « Il m’est arrivé de porter un costume qui a fait parler dans le monde entier ».

Sur la toile, les internautes ont tenté de chercher qui était cette star. Les premiers noms sont tombés : Lady Gaga, Kylie Minogue, Rihanna, Madonna, Britney Spears… Faux ! C’est ce samedi 24 octobre, lors de la diffusion du second épisode, que cette mystérieuse célébrité a dévoilé son visage. Après avoir chanté sur Million Reasons de Lady Gaga dans un costume de ballerine, les téléspectateurs ont pu découvrir Itziar Ituño. Celle qui interprète le personnage de Raquel Murillo/Lisbonne dans la série La casa de papel (juste ici, quelques infos sur la prochaine saison) a mis tout le monde d’accord.

L’actrice de la Casa de Papel se livre

Ce lundi 26 octobre, la célèbre actrice s’est confiée à nos confrères du Parisien. Puisque c’est non sans mal qu’elle a accepté cette fameuse proposition. “Je me considère comme une actrice, même si j’ai mon groupe de musique. J’avais peur. Finalement, c’était une super expérience et je la referais sans réfléchir”, a balancé Itziar Ituño.

Du coup, la star de la série Netflix n’a pu se faire aider : “Je ne pouvais pas en parler à cause de la confidentialité. Du coup, je ne pouvais pas vérifier auprès de professionnels que ma voix était bien placée”. Au sujet du costume, c’était simplement une évidence pour elle : “On m’a proposé quatre modèles. Mais la ballerine a été une évidence parce que j’ai fait du ballet jusqu’à 19 ans. Je n’ai jamais été professionnelle du fait que j’étais plutôt ronde et non svelte comme les danseuses classiques. Mais la danse a toujours fait partie de ma vie”.

Et vous, qu’en pensez-vous ?