Stars

Le 05 Août 2020 à 11:10 par Soukaina Hafdane

Meghan Markle : certains membres de la Famille Royale lui donnaient des surnoms moqueurs

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Meghan Markle : certains membres de la Famille Royale lui donnaient des surnoms moqueurs

Meghan Markle : la jeune femme a quitté le palais il y a un moment. Aujourd’hui on sait que  certains membres de la Famille Royale lui donnaient des surnoms moqueurs…

 

Meghan Markle impose une directive à l’ensemble de ses invités pour son prochain anniversaire

La pandémie du Covid-19 a bouleversé notre année 2020. Et si la jeune femme est déjà connue pour être maniaque, elle prend le virus et la pandémie très aux sérieux ! En effet pour l’anniversaire de son petit, elle a imposé une directive à l’ensemble de ses invités. Ils doivent tous faire le test du Covid !

Aujourd’hui le couple vit à Los Angeles, et une source proche d’eux avait confié à The Guardian  : « A mon avis, Meghan n’a pas eu trop de mal à persuader Harry de ce changement. Elle est revenue chez elle, près de sa mère, de ses amis et de son staff. Elle n’a plus besoin de la permission de la famille royale pour faire quoi que ce soit. Elle peut vivre sa vie comme elle l’entend. » En effet la jeune femme a très vite convaincu son mari. Et lors d’un séjour aux Etats-Unis la maman d’Archie a logé dans une suite très luxueuse. C’est dans l‘un des hôtels les plus luxueuses de New York qu’elle avait célébré sa baby shower : The Mark Hotel.

Meghan Markle : certains membres de la Famille Royale lui donnaient des surnoms moqueurs

La jolie Meghan n’était pas très appréciée au palais. En effet, ce sont les biographes des Sussex qui confirment que des membres de la famille royale, des chanceliers et des assistants se moquaient régulièrement de la jeune femme. Certains l’appelaient :  » la showgirl d’Harry »  ou encore « L’actrice d’une chaîne du câble ».Et c’est l’un des assistants du palais qui a lâché :  « Il y a quelque chose chez elle, un je ne sais quoi qui fait que je n’ai pas confiance ».

Souvent comparée à Kate Middleton elle a été caractérisée de « difficile » et « garce ». Et d’après l’actrice ces insultes étaient une manière de camoufler le sexisme et le racisme qu’elle subissait. D’autres caractérisent le jeune couple de : » geignards de la monarchie » . Et cela ne s’arrête pas là, le jeune couple a subi des pressions au niveau financier. D’autres sont certains que la jeune femme va se lancer dans les produits cosmétiques maintenant qu’elle s’est éloignée de la famille royale…

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?