Stars

Le 01 Août 2020 à 08:16 par Samantha Martins

Mort de Naya Rivera : son acte de décès révèle comment elle a sauvé son fils

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Mort de Naya Rivera : son acte de décès révèle comment elle a sauvé son fils

L’acte de décès de l’actrice Naya Rivera vient d’être publié. Il dévoile un détail glaçant sur les circonstances de la mort de la mère de famille.

Naya Rivera s’est sacrifiée pour sauver son fils

Le mercredi 8 juillet 2020, l’interprète de Santana Lopez dans la série Glee était portée disparue. Suite à une sortie en bateau avec son fils Josey de 4 ans, l’actrice était introuvable. Pour rappel, son petit garçon avait été retrouvé seul dans l’embarcation. Il avait alors déclaré qu’il s’était baigné avec sa maman mais que cette dernière n’était jamais remontée à la surface

Après 5 jours de recherches intensives, la triste nouvelle est tombée. Le corps sans vie de Naya Rivera a été retrouvé flottant sur le lac Piru dans une zone où la profondeur peut atteindre jusqu’à 18 mètres. La thèse de la noyade a tout de suite été envisagée par le shérif du comté de Ventura, Californie. 

Naya Rivera s’est noyée en quelques minutes 

Vendredi 31 juillet 2020, le Daily Mail a publié le certificat de décès de l’actrice de 33 ans. Les résultats de l’autopsie ont dévoilé que Naya Rivera n’avait consommé ni drogue, ni alcool. Il révèle également que la star s’est noyée en seulement quelques minutes, sous les yeux de son fils

En effet, l’acte de décès vient confirmer la thèse de Bill Ayub, shérif du comté. « L’idée étant peut-être que le bateau a commencé à dériver, comme il n’était pas ancré, et qu’elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils dans le bateau, mais pas assez pour se sauver. »

L’enterrement de la jeune femme avait eu lieu le 24 juillet dernier, au cimetière Forrest Lawn Memorial Park, à Hollywood.

Sur son compte Instagram, l’ex mari de l’actrice et papa de Josey a rendu un déchirant hommage à Naya. « C’est tellement injuste… il n’y a pas assez de mots pour exprimer l’immense trou laissé dans le cœur de chacun. Je ne peux pas croire que ce soit ça la vie désormais. Je ne sais pas si je le croirai un jour. Tu étais juste là… La veille, on était encore en train de nager ensemble avec Josey. La vie est vraiment injuste. »

À lire aussi, Mort de l’actrice Naya Rivera : son ex-fiancé Big Sean toujours en état de choc.