Stars

Le 14 Sep 2020 à 10:49 par Louisa Haddad

Naya Rivera : son fils raconte que, les bras en l’air, elle a crié ‘À l’aide’ avant de sombrer dans le lac

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Naya Rivera : son fils raconte que, les bras en l’air, elle a crié ‘À l’aide’ avant de sombrer dans le lac

Naya Rivera : au mois de juillet, on apprenait le décès de Naya Rivera par noyade. Elle se trouvait avec son fils qui vient de donner un détail bouleversant…

Naya Rivera s’est noyée dans le Lac Piru

Le mercredi 8 juillet 2020, l’interprète de Santana Lopez dans la série Glee était portée disparue. Suite à une sortie en bateau avec son fils Josey de 4 ans, l’actrice était introuvable. Pour rappel, son petit garçon avait été retrouvé seul dans l’embarcation. Il avait alors déclaré qu’il s’était baigné avec sa maman mais que cette dernière n’était jamais remontée à la surface.

Après 5 jours de recherches intensives, la triste nouvelle est tombée. Le corps sans vie de Naya Rivera a été retrouvé flottant sur le lac Piru dans une zone où la profondeur peut atteindre jusqu’à 18 mètres. L’acte de décès a confirmé la thèse de noyade de Bill Ayub, shérif du comté : « L’idée étant peut-être que le bateau a commencé à dériver, comme il n’était pas ancré, et qu’elle a rassemblé suffisamment d’énergie pour ramener son fils dans le bateau, mais pas assez pour se sauver. » Ses fans lui ont rendu un dernier hommage au bord du Lac Piru.

Le fils de Naya Rivera raconte ce qu’il s’est passé

Les hommages s’étaient enchaînés sur la toile : sa partenaire dans Glee, Heather Morris, avait écrit un message bouleversant. Depuis, des détails sont venus compléter le dossier. En effet, Josey, le fils de Naya Rivera, a été interrogé par les policiers. Le petit garçon a donné quelques détails sur les derniers instants de sa maman. Il a confié que lui et l’actrice devaient compter jusqu’à 3 avant de sauter dans l’eau avec joie.

Le petit garçon a également confirmé que sa mère avait tout fait pour le mettre en sécurité sur le bateau quand elle a compris qu’un drame était en train de se jouer. Ce qui a permis de sauver Josey. Par ailleurs, ce dernier a aussi confié que Naya Rivera a levé les bras en appelant à l’aide. Et ce, avant de sombrer dans les profondeurs du lac. Un élément qui a ému tout le monde. Aujourd’hui ce petit bonhomme vit avec sa famille et commence à aller mieux.

Toutes nos pensées vont vers Josey et les proches de la victime.