Stars

Le 01 Oct 2020 à 11:26 par Louisa Haddad

Pourquoi Gigi Hadid a tenu secret le lieu de son accouchement jusqu’au bout

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Pourquoi Gigi Hadid a tenu secret le lieu de son accouchement jusqu’au bout

Gigi Hadid : la top modèle a donné naissance à sa petite fille. En revanche, jusqu’au bout, le lieu de naissance était tenu secret. On vous dit pourquoi !

Gigi Hadid est maman

C’est en juillet dernier qu’on découvrait pour la première fois le baby bump de Gigi Hadid. La jeune femme a donné la vie et c’est sur leurs comptes Instagram qu’elle et Zayn ont annoncé la naissance de leur fille (dont on avait connu le sexe en avril dernier) le 23 septembre 2019. « Notre fille nous a rejoints sur Terre ce week-end et elle a déjà changé notre mode. Nous sommes fous d’amour », écrivait la BFF de Kendall Jenner. Sur la photo publiée, la main de son compagnon tient celle de leur enfant.

De son côté, le chanteur Zayn (qui a offert un cadeau hors de prix à sa petite soeur) a publié un message d’une incroyable tendresse: « Notre petite fille est là, belle et en bonne santé. Mettre des mots sur ce que je ressens maintenant serait une tâche impossible. L’amour que je ressens pour ce petit être humain dépasse mon entendement. Je suis reconnaissant de la connaître, de dire que c’est la mienne, et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble. »

Gigi a caché son lieu d’accouchement

Toutefois, bien qu’ils aient annoncé la naissance de ce petit être, les jeunes parents ont gardé secrètes un bon nombre de choses. Notamment, le prénom qui reste à ce jour inconnu. S’ils ont publié leurs messages le 23 septembre, c’est en réalité le 19 septembre 2020 que Gigi Hadid a accouché. C’est une information du site américain Page Six ! 

Ce n’est pas tout, toujours sur le même site, on apprend que la jeune maman a accouché en Pennsylvanie, un état voisin de celui de New York. En effet, elle a choisi la ferme de sa mère, Yolanda Hadid, pour vivre ce moment d’une intensité incommensurable. C’est d’ailleurs au même endroit qu’elle a fêté ses 25 ans puisqu’elle y est confinée depuis le mois d’avril. En effet, avec la pandémie de Covid-19 qui a sévi partout dans le monde, elle a préféré choisir ce cocon pour vivre sa grossesse sereinement. Et visiblement, pour accoucher également.

Toutes nos félicitions à Gigi Hadid et Zayn Malik.