Stars

Le 24 Oct 2020 à 14:08 par Lina Madad

Blake Lively : les pieds de l’actrice au coeur d’un vaste buzz

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Blake Lively : les pieds de l’actrice au coeur d’un vaste buzz

Blake Lively : l’actrice a voulu sensibiliser sa communauté pour aller voter le 3 Novembre. Mais en postant une photo en particulier, elle a créé un énorme buzz autour de ses pieds.

Blake Lively : ses pieds au coeur d’un buzz

Blake Lively est folle amoureuse de son mari Ryan Reynolds. Plus complices que jamais sur les réseaux sociaux, ils se draguent même publiquement avec beaucoup d’humour ! Malheureusement, leur mariage n’a pas démarré de la meilleure des manières. Ils ont fait une grosse erreur lors du choix du lieu de la cérémonie. « C’est quelque chose que nous regretterons toujours profondément et sans réserve. Ce que nous avons vu à l’époque était un lieu de mariage sur Pinterest. Ce que nous avons vu par la suite, c’est un endroit construit sur une tragédie dévastatrice. » explique Ryan Reynolds à Fast Company.

En effet, ils ont malencontreusement choisi une ancienne plantation en Caroline du Sud, ravagée par l’histoire sombre de l’esclavage. Lui et Blake Lively n’ont appris son histoire qu’après leur mariage. « Il y a des années, nous nous sommes de nouveau mariés à la maison, mais la honte fonctionne de manière étrange. Une énorme erreur comme celle-là peut soit vous amener à vous fermer, soit recadrer les choses et vous pousser à l’action. Cela ne veut pas dire que vous ne ferez plus de conneries. Mais repenser et remettre en question le conditionnement social d’une vie est un travail qui ne s’arrête pas. » explique-t-il.

L’actrice sensibilise ses abonnés à l’importance du vote

Très engagée, il était hors de question pour l’actrice – qui choisit différemment ses rôles depuis qu’elle est mère- de ne pas voter pour le prochain président des États-Unis. Elle a même choisi de voter en avance, montrant ainsi un bel exemple. Blake Lively a même convaincu son mari de voter pour la première fois ! Elle poste alors une photo sur Instagram avec une légende pleine d’humour ! « C’était sa première fois. Il était naturellement effrayé. Tout s’est passé très vite. Vraiment très vite. Il a pleuré. J’ai fait semblant de pleurer aussi. Puis il a appelé tous ses amis. »

Mais son mari a également posté la même photo, et un détail a retenu l’attention des internautes : Blake y est cette fois pieds nus !

Elle est alors passée aux aveux en révélant avoir dessiné elle-même ses chaussures sur son iPhone ! « Est-ce que vous pouvez voir à quel point j’étais heureuse à l’idée de quitter mon pyjama pour aller voter ? Bien sûr, c’était un vote par correspondance avec un masque qui me recouvrait le visage. Mais j’ai utilisé mon droit de vote. Et mon droit de ne pas porter de chaussures qui auraient ruiné mon look. »

Voilà qui est impressionnant !