Stars

Le 10 Sep 2020 à 10:31 par Louisa Haddad

Camila Mendes (Riverdale) officialise son couple

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Camila Mendes (Riverdale) officialise son couple

Camila Mendes : l’actrice de Riverdale, Camila Mendes, a officialisé sa nouvelle histoire d’amour avec un photographe.

Un nouvel amour dans la vie de Camila Mendes

Camila Mendes interpelle. Camila Mendes interroge. En effet, la star de la série Riverdale connaît un énorme  succès. Alors forcément tous les yeux sont braqués sur elle. En mai dernier, nous vous dévoilions cinq choses sur elle. Outre le fait que la belle parle portugais, on vous balançait aussi qu’elle était à la fac avec Cole Sprouse (dont elle s’était moquée lors de son changement de look).

Mais ce n’est pas tout. Camila Mendes est une amie sur qui on peut compter. En effet, alors que ses partenaires de jeu, Cole Sprouse et Lili Reinhardt étaient accusés d’agression sexuelle, elle n’avait pas hésité une seule seconde à prendre leur défense ! Elle disait : « C’est incroyablement destructeur de faussement accuser des gens d’agression sexuelle. Peu importe ce que voulait prouver cette personne sur le fait que les gens croient rapidement ce qu’ils lisent, cela ne valait pas la peine de nuire à l’intégrité du mouvement Me Too. C’est écœurant et cela ne prouve rien à part le fait qu’il y a des gens dérangés dans ce monde qui ne se préoccupent pas des conséquences de leurs actions dangereuses. » Cette fois, si Camila Mendes fait parler d’elle c’est parce qu’elle a trouvé l’amour – le vrai.

Camila Mendes officialise !

À tout juste 26 ans, l’amour lui donne des ailes. La jolie brune est en couple- et semble folle amoureuse – avec le photographe professionnel Grayson Vaughan. Pour l’annoncer, elle a opté pour une photo sur laquelle on la voit dans les bras de ce beau jeune homme. Tous les deux sont aux pieds d’un jet privé, peut-être s’envolent-ils alors vers une destination de rêve. Ou alors viennent-ils de retrouver ?

En légende elle a écrit : prêt à décoller. « L’amour longue distance« . Cela semble très clair : les deux amoureux ne vivent pas encore sous le même toit. Pourtant au vu du bonheur dans lequel Camila Mendes et son chéri nagent, on peut penser que ça ne saurait tarder ! Il faut savoir que cette officialisation n’était pas tellement inattendue tant le couple a été aperçu maintes fois dans les rues de Los Angeles.

On leur souhaite plein de bonheur !