Stars

Le 23 Sep 2020 à 09:39 par Khaoula Belkacemi

Christina Milian : critiquée après avoir partagé un cliché de son fils Isaiah sur Instagram

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Christina Milian : critiquée après avoir partagé un cliché de son fils Isaiah sur Instagram

Être parent et star à la fois n’est pas tous les jours facile. Et ce n’est pas Christina Milian qui dira le contraire. Après avoir posté une phot avec ses enfants, la jeune femme s’est faite lourdement critiquée par les internautes à cause d’un petit détail. On vous dit tout !

Matt Pokora dévoile les détails de sa rencontre avec Christina Milian

C’est dans le sud de la France, à Saint Tropez, où le couple a d’ailleurs passé ses vacances cet été, que Matt Pokora et sa chérie se sont renconrés pour la première fois. Invité dans l’émission Vivement Dimanche le 2 août dernier, le chanteur s’est livré sur cette rencontre qui a totalement bouleversé sa vie. 

Pour rappel, depuis le 20 Janvier 2020, Christina et Matt sont les heureux parents d’un petit garçon nommé Isaiah. La jeune maman avait d’ailleurs fait des jalouses à l’époque en dévoilant son incroyable perte de poids après son accouchement. 

Matt Pokora avait alors révélé avoir rencontré sa chérie dans le sud de la France à l’occasion d’une soirée. Les deux ne se connaissaient pas et s’y trouvaient en vacances chacun de son côté. Et selon le jeune homme, c’était le coup de foudre. Christina avait d’ailleurs elle aussi publié un message où elle se livrait à l’occasion de l’anniversaire de leur rencontre.« J’ai été littéralement époustouflée à la seconde où j’ai posé les yeux sur lui et je n’avais aucune idée si je serais son type ! Mais d’une manière ou d’une autre, le fait de découvrir que nous avions le même anniversaire a transformé une honnête attirance physique en une réaction chimique incontrôlable » avait-elle écrit.

Christina Milian, critiquée après avoir posté une photo de son fils

La jeune maman, qui a l’habitude de partager ses petits déboirs du quotidien avec ses abonnés, a publié il y a peu un cliché sur les réseaux. Nous pouvions alors la voir accompagnée de sa fille Violet à sa gauche et de son fils le petit Isaiah à droite dans ses bras. Mais ce que les internautes ont bien remarqué c’est le petit émoji sur le visage du petit garçon, qui a pour but de le cacher. 

Beaucoup d’internautes n’ont alors pas compris, et ont accusé la jeune femme de ne pas traiter ses deux enfants de la même manière. Cette photo lui a alors valu les foudres des abonnés qui n’ont pas hésité à l’interpeller. Nous pouvions alors lire parmi les nombreux commentaires sous sa photo : « Tu peux montrer un enfant mais pas l’autre ? », « Pourquoi partager chaque moment de ta grossesse si c’est pour garder ton bébé caché ? », « Je t’aime bien Christina, mais ce n’est pas bien. Tu devrais traiter tes enfants de la même manière, peu importe qui est leur père », « Si tu ne veux pas montrer ton bébé ne le mets pas sur tes photos. »