Stars

Le 31 Déc 2020 à 09:23 par Samantha Martins

Cristina Ronaldo : un papa très exigeant, il tient des propos hallucinants sur son fils

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Cristina Ronaldo : un papa très exigeant, il tient des propos hallucinants sur son fils

Pas facile d’être le fils du joueur de football du siècle ! Exigeant avec sa propre hygiène de vie, Cristiano Ronaldo admet avoir des exigences un peu particulières avec ses enfants et notamment son fils aîné.

Cristiano Ronaldo : il rêve de faire de son fils le meilleur joueur de foot du monde

Le 27 décembre dernier, Cristiano Ronaldo s’est vu remettre le titre de Joueur du siècle lors d’une cérémonie qui avait lieu à Dubaï. Un titre que le joueur de la Juventus de Turin a tout fait pour obtenir grâce à son dévouement et son travail acharné. En effet, si Cristiano espère maintenir son statut de joueur légendaire, il doit se plier à certaines exigences dans sa vie quotidienne. Des exigences qu’il semble également appliquer à ses enfants et notamment à son fils aîné Cristiano Jr. Âgé de 10 ans, ce dernier doit également suivre les règles de son père s’il veut devenir lui aussi une star du ballon rond.

La chaîne RMC Sport a d’ailleurs rapporté les paroles de l’ancienne conquête de Daniela Martins lors d’une conférence de presse. « Je vois mon fils, il a dix ans et il veut être comme moi. Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca-Cola et du Fanta et je m’énerve contre lui, a confié la star du ballon rond. Je me dispute avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça. Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, me regardent d’un air craintif. Nous devons être forts. Pour être honnête, il a du potentiel, c’est un garçon fort, rapide, il dribble bien, mais il n’est toujours rien. Je lui répète à chaque fois: il faut beaucoup de dévouement, de travail. »

Cristiano Ronaldo : le joueur est très exigeant avec son fils aîné

Malgré tout, l’ancien joueur du Real Madrid (dont le nouveau look ne plait pas) réalise bien que son fils n’est encore âgé que de 10 ans. D’ailleurs, il n’imposera jamais à son fils de faire du foot s’il n’en a pas l’envie. « Parfois, quand il est à la maison, je lui conseille de faire du tapis roulant puis de prendre un bain d’eau froide pour récupérer, a poursuivit Ronaldo. Mais lui se plaint. Je le comprends il n’a que 10 ans. Je ne lui mettrai aucune pression, je ne ferai rien pour qu’il devienne footballeur. Bien sûr, j’aimerais qu’il devienne footballeur, mais c’est lui qui décidera de son propre avenir. »

Si jamais ça ne prend pas avec Cristiano Junior, le compagnon de Georgina Gio pourra toujours tenter de faire de ses plus jeunes enfants, Eva, Mateo et Alana des stars du football également !