Stars

Le 29 Oct 2020 à 00:40 par Louisa Haddad

Diam’s et Vitaa : elles se retrouvent à l’abri des regards et des caméras

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Diam’s et Vitaa : elles se retrouvent à l’abri des regards et des caméras

Diam’s et Vitaa : C’est un binôme qui restera gravé dans nos mémoires. Diam’s et Vitaa sont toujours amies et elles apprécient passer du temps ensemble.

Diam’s et Vitaa : le duo pour la vie

Melha Bedia, humoriste et réalisatrice de Forte, s’était confiée sur son amie Diam’s, lors d’une interview accordée à Europe1. Il faut savoir que cette dernière était la styliste de la rappeuse au début de sa carrière. « Elle va très bien. Portée disparue ? Sur la scène, c’est vrai. Mais non, elle va très bien, elle est sur les réseaux. Elle continue d’écrire et elle a sorti deux bouquins qui sont d’ailleurs super. Elle fait plein plein d’autres choses, c’est une mère de famille épanouie, contente. Moi je parle avec elle, elle va très très bien », balançait-elle.

Chose que son amie Vitaa peut confirmer. Si elle ne s’affiche que très rarement ensemble sur les réseaux sociaux, toutes les deux continuent de se voir. Et d’entretenir cette si belle amitié qui les lie depuis des années maintenant. Rappelez-vous, toutes les deux nous ont offert l’un des duos les plus emblématiques des années 2000. Dans Confessions nocturnesVitaa et Diam’s jouent deux amies découvrant l’infidélité du chéri de Vitaa.

Vitaa est toujours amie avec Diam’s

Il y a peu, Mélanie -aka Diam’s – s’adressait à son amie via Instagram. Elle écrivait : « Je t’ai connue pour le business. Nous sommes devenues amies, complices…. Et puis un jour nous sommes devenues sœurs. Un jour peut-être, on leur racontera l’incroyable histoire qui nous unit. Je t’aime. Mélanie. »Une jolie déclaration qui ne laissait plus de place au doute : les deux chanteuses sont toujours amies ». 

Cette fois, c’est la compère de Slimane (dont elle s’est moquée suite à sa métamorphose) qui a publié un mot sur la toile. Sur Instagram, les deux artistes apparaissent de dos, dans les bras l’une de l’autre. Vitaa (qui a fait une déclaration d’amour au père de ses fils) a écrit :  « Les années passent mais rien ne nous sépare. » Des mots qui ont une telle portée que nous comprenons instantanément que les deux femmes sont toujours proches à ce jour. De quoi faire plaisir à tous ceux qui ont cassé leurs voix sur leur duo…

Regardez :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?